Attaque vs Défense

Bien vu, j’étais passé à côté ! Merki :3

Ça doit être le pire cauchemar de Mathieu en Challenger Series. En plus ils se sont rencontrés pas mal de fois haha

Ils ont le même coiffeur :smile:

Contre Xu Xin et Ma Long :sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne crois pas encore avoir vu une seule victoire de Filus cette saison. Il est dans le dur.

Ca peut toujours servir…

6 « J'aime »

ca donne envie de mettre un soft en cd :smile:
et merci armony pour l analyse :+1:

3 « J'aime »

La vidéo a été remise en ligne :open_mouth:

Je link le message du propriétaire :3

1 « J'aime »

Merci :ok_hand:

Le défenseur n avait pas trop de solutions je trouve.

T’as vu les sacs qu’il envoie le Ishiy :dizzy_face:

Beaux efforts de Mathieu pourtant, je trouve qu’il s’est arraché pour sortir des défenses assez incroyables. Manquait peut-être quelques attaques surprise plus tôt dans le match pour ne pas laisser son adversaire s’installer.

Mais bon, c’est facile à dire devant l’ordi…

1 « J'aime »

Match entier de Mika sur L.Pfefer, soft cd

7 « J'aime »

Le pied sur la table, ma main dans ta gueule !

5 « J'aime »

Ça m’étonne même pas après quand tu la vois tranquillement poser sa serviette à même le sol. C’est comme ça certaines personnes n’ont aucune notion d’hygiène, ont-ils mal été éduqué durant leur enfance ?

Match intéressant. En toute humilité, et si je peux tenter une remarque, tu n’as pas trop su mettre de la pression sur Laura. Une solution aurait pu être d’attaquer dés le début du match, pas trop souvent bien sûr, mais pour ne pas qu’elle s’installe " confortablement " avec son CD. Laura a souvent joué sur défense, en équipe de France, notamment sur li xue ( si je me rappelle bien ), du coup c’était un match difficile pour toi. Bravo à toi quand même, et metci pour tes vidéos explicatives ! :smiley:

Dédé ce n’est pas Softeur1 qui a joué contre Laura, c’est Mickaël.

Super tes vidéos Mickaël, merci ! Et continue - enfin quand on pourra rejouer…

Un match superbe :

6 « J'aime »

Bon, y’a qu’à transférer à l’intéressé :smiley:

1 « J'aime »

En regardant ce match hier, je m’attendais à voir Wang se faire promener vu l’adresse du minot.

Ben, pouet en fait. À croire que Can a cousu de fil blanc tous ses schémas de jeu…

1 « J'aime »