Attaque vs Défense

Pa contre Gerell et Lebesson ont des soucis à se faire car ils ont peut être trouver leur maitre en matière de services irréguliers…;C’est simple, Wang Zhen n’a aucun service régulier.

J’en tiens pas trop compte, y’a pas le quart des pros qui servent réglo.

Je verrai ça ce midi, mais avec une association Ma Te/Hou Yingchao, la balle va tourner dans tous les sens ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je m’attendais à plus de fantaisie des deux affreux, mais la paire en face est solide…
Et à quelques coups de taloche supplémentaires de Hou, c’est son collègue qui distribue les petits pains sur les deux premiers sets.

Ma/Hou s’en sortent bien, 3 grattes impossibles de Ma Te à la belle à 7-8, 8-10 et 10-11 au calme :no_mouth:

3 « J'aime »

Le secret de sa longévité ? Manger 5 picots par jour :

1 « J'aime »

Sympa le partenariat avec SKUD :wink:

1 « J'aime »

exact spectaculaire merci :grinning:

1 « J'aime »

Filus, encore :

1 « J'aime »

le snake de Filus à 3-2 :grinning:

5 « J'aime »

Exceptionnel celui-là !

Match où la domination alterne à chaque set :wink:
Le set final sera nettement moins serré :+1:
Le R à côté de leur nom correspond à quoi ?
Classement mondial ?

« Attaque » vs Défense ?

J’ai failli arrêter après les premiers points de la vidéo, mais à bien y regarder, bonne gestion de la défense par le maçon libanais. Je sais bien que le « Chtche » a quelques tours de compteur mais j’ai déjà vu des Robotop™ faire plus de fautes contre lui !

Claques RV de Chtchetinine à 1:50, 7:24, 8:52 x2 (picot + BS), 9:30 (picot), 10:18 :smirk_cat:
(c’est suffisamment rare pour être souligné)

Dauud a un jeu assez spécial, c’est pas forcément très beau à voir, mais il se débrouille vraiment bien contre les défenseurs

Je crois que je ne l’ai jamais vu perdre un défenseur en Challenger Series

r = rank

Il en a joué d’autres !? De Saintilan ? Bluhm ?

J’aimerais bien le voir contre un mec qui met un peu plus la pression que Chtchetinine ^^

voilà @Kaamos

1 « J'aime »

C’est un défonceur de défenseurs :open_mouth: