Attaque vs Défense

Pourquoi seulement deux sets?

Oh tu sais, avec les Polonais, faut pas toujours chercher à comprendre :smiley:

Cela doit être le format de compétition. (les 3 matches précédents étaient eux en 3sets par contre)

Je vais tenter de rester poli, mais zut à ces diminutions constantes!
Gardons les 3 sets gagnants mais revenons aux sets en 21 points :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tss tss voyons @Taka, ce n’est pas le but du sujet. Pourquoi pas 4 manches de 35 points pendant qu’on y est? :smiley:

Allez, vu que t’es nostalgique, voici un match en trois sets gagnants de 21 points, avec balle de 38. C’était du sérieux (… ou pas :joy:)

Aux indivs on jouait en 3 sets gagnants de 21 points.

Un bon 5 sets acharné, rien de tel ! :star_struck:

2 « J'aime »

Ouais, bien dit!

" au meilleur des 5 manches "

2 « J'aime »

En Polish Super League, les deux derniers matches de la rencontre se jouent au meilleur des 3 sets.

Berk, les pauvres. :slightly_frowning_face:

Ruwen Filus vs Kirill Gerassimenko | German League 2020/2021

1 « J'aime »

pauvre filus meme avec des adversaires qui font plein de faute il arrive pas à gagner … :face_with_thermometer:

Ça ne s’est pas bien passé non plus pour Filus face à Falck. Le Suédois est impressionnant d’aisance sur défense et il tope avec facilité avec son soft.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

tres beau best off de chaplygin
super foot work et classieux dans sa defense
:grinning:

2 « J'aime »

D’accord avec toi, esthétique et efficace !

Mwouais… c’est un encore un « défenseur seulement en revers », dommage qu’il n’essaie pas plus de défendre en coup droit. En tout cas, on ne voit aucune défense coup droit dans ce best-off.

2 « J'aime »

Tu as raison. C’est probablement le cas souvent vu ce que l’on voit ici, mais ça reste à vérifier sur d’autres éventuelles vidéos. Là, c’est une sélection de points.

Moi j’aime beaucoup le style de ce joueur:

A regarder après au moins deux minutes pour voir toute sa palette de jeu. C’est très varié.

3 « J'aime »