Pourquoi seulement deux sets?
Oh tu sais, avec les Polonais, faut pas toujours chercher à comprendre
Cela doit être le format de compétition. (les 3 matches précédents étaient eux en 3sets par contre)
Je vais tenter de rester poli, mais zut à ces diminutions constantes!
Gardons les 3 sets gagnants mais revenons aux sets en 21 points
Tss tss voyons @Taka, ce n’est pas le but du sujet. Pourquoi pas 4 manches de 35 points pendant qu’on y est?
Allez, vu que t’es nostalgique, voici un match en trois sets gagnants de 21 points, avec balle de 38. C’était du sérieux (… ou pas )
Aux indivs on jouait en 3 sets gagnants de 21 points.
Un bon 5 sets acharné, rien de tel !
Ouais, bien dit!
" au meilleur des 5 manches "
En Polish Super League, les deux derniers matches de la rencontre se jouent au meilleur des 3 sets.
Berk, les pauvres.
pauvre filus meme avec des adversaires qui font plein de faute il arrive pas à gagner …
Ça ne s’est pas bien passé non plus pour Filus face à Falck. Le Suédois est impressionnant d’aisance sur défense et il tope avec facilité avec son soft.
tres beau best off de chaplygin
super foot work et classieux dans sa defense
D’accord avec toi, esthétique et efficace !
Mwouais… c’est un encore un « défenseur seulement en revers », dommage qu’il n’essaie pas plus de défendre en coup droit. En tout cas, on ne voit aucune défense coup droit dans ce best-off.
Tu as raison. C’est probablement le cas souvent vu ce que l’on voit ici, mais ça reste à vérifier sur d’autres éventuelles vidéos. Là, c’est une sélection de points.
Moi j’aime beaucoup le style de ce joueur:
A regarder après au moins deux minutes pour voir toute sa palette de jeu. C’est très varié.