De nombreux gestes d’énervement de la part du jeune joueur.
Oui, sa défense RV est un peu « gentille », sa poussette aussi.
Par contre, son top CD est très bon: puissant et régulier.
Ce serait intéressant de voir une vidéo plus récente.
Je trouve que niveau revers, c’est plutôt propre, avec une raquette qui tourne très facilement, et un joli revers de contre.
Par contre, niveau coup droit, on sent que c’est plus faible sur la poussette et la défense.
Il s’est clairement amélioré en défense RV, plus tranchant et plus taillé.
Par contre, du CD, toujours aucune défense en effet, et il se déporte énormément vers la droite pour défendre en RV picot.
Ben… à part la vitesse en coup droit, ça n’a pas l’air de jouer tellement fort… les poussettes et les défenses sont souvent très hautes, les deux joueurs sont assez statiques sur leurs jambes, pas de variations surprenantes…
Je trouve un peu dur, pour moi ça pourrait bien jouer B4 ou B2/au moins n°500-600. La défense est certes souvent haute.
Je trouve en tout cas que ce jeune est déjà fort et montre des qualités indéniables. En bonus, il apporte un contre du revers avec le backside que peu de défenseurs ont. Et il est très souple aussi dans les liaisons cd/r. Je suis sûr qu’on le verra à plus haut niveau dans quelques temps…
Oui voila, j’aurais dit B6-B4 plutôt… pas des futurs Filus quoi.
Peut-être encore mieux que Filus ?
Peut-être que c’est moi qui juge très mal son âge… Jean-Mi était série A à 14 ans, âge auquel il a remporté son premier titre national. J’imagine le Leon vers 14 ans aussi (peut-être là que je me trompe), il est quand même 5 classements en-dessous
Les défenseurs atteignent leur top niveau bien plus tard que les attaquants. Si en 2018 leon jouait encore en jeune, il ne doit pas être bien vieux maintenant. Je lui donnais 14-15 ans en 2018. Mais les vidéos peuvent être trompeuses.
Oui voilà, je suis d’accord. Ca m’a l’air quand même vachement juste pour finir dans le top 50 mondial.
Maître Joo a atteint son plus haut niveau à 32 ans. Je serai curieux de connaître son classement à 14-15 ans. Le jeune allemand joue au moins petit numéro actuellement.
Joo a été finaliste des WTTC en simple à 23 ans …
Oui, mais il a été N°5 mondial en 2012, son meilleur classement. Il avait 32 ans.
Florian Bluhm vs Fedor Kuzmin (Challenger series November 27th 2019 group match)
Florian Bluhm vs Andrew Baggaley (Challenger series September 14th 2020 group match)
Carlo Rossi vs Florian Bluhm (Challenger series September 15th 2020 group match)
Florian Bluhm vs Irvin Bertrand (Challenger series September 14th 2020 group match)
Andrew Baggaley vs Florian Bluhm (Challenger series September 10th 2019 group match)
Filip Zeljko vs Florian Bluhm (Challenger series September 14th 2020 group match)
Florian Bluhm vs Daniele Pinto (Challenger series September 14th 2020 group match)
Romain Lorentz vs Florian Bluhm (Challenger series September 14th 2020 group match)
Hampus Nordberg vs Mathieu de Saintilan (Challenger series September 10th 2020 group match)
Mathieu de Saintilan vs Liang Qiu (Challenger series September 9th 2020 group match)
oups indigestion de super match challenger series
Indigestion de framerate pourri oui
(problème heureusement réglé sur les dernières vidéos de la série, depuis le temps qu’on se bouffait des super matches en Power Point ~)