Attaque vs Défense

Par contre, les picots lisses ont toujours été des picots pour des jeux de crabes en bloc… loin de la table, très inefficace.

2 « J'aime »

J’en connaissais quand même quelques uns qui jouaient en défense avec, dont moi avec le boomerang!

Oui mais un « lisse » de maintenant, c’est moyennement adhérent. Les « lisses » d’alors, c’était carrément lisse. La balle tourbillonnait tellement, c’était quand même bien pourri.

Affirmation qui n’engage que toi. J’ai joué 2 saisons avec le scalpel du doc, en défense classique sur les 2ème et 3ème ligne de sol, les balles étaient super taillées ! J’ai du le laisser à l’interdiction des lisses.

Hello,
Vous pensez qu’il joue combien environ Simon Huth à vue d’oeil ?

entre 17 et 19 ?
en tout cas pas passionnant :sleeping:

2 « J'aime »

Euh… il est où, le défenseur ? :roll_eyes:

ça c’est plus intéressant. La vidéo date un peu et elle est en kit mais bon on fait avec. Filus contre Huth.
Spoil: Filus perd

Désolé je l’ai posté dans le mauvais topic :frowning: je peux enlever si ça dérange vraiment.

Au moins 300 pour moi. C’est dur à dire avec un tel jeu !
Edit : ah oui, il bat Filus !!! Au moins 150 alors :grin:

2 « J'aime »

oups :crazy_face:
edit oups :crazy_face:

C’est trompeur. A mon avis, beaucoup plus, sinon Filus n’aurait pas eu autant de mal!
C’et un vrai JDM: il tourne constamment, avec attaque picot (lisse?) des deux cotés, ou backside. Difficile de prévoir ce qu’on va recevoir…
Si on ne le bouscule pas, il est très dangereux.

Quand il prend son picot long Ou anti en coup droit et qu’il chasse, ce sont vraiment des sales balles pour un défenseur, impossible de ne pas la remonter. Il a vraiment un sale jeu ce gars :))

Simon Huth
n°174 allemand (sans les joueurs étrangers)
n°29 suisse (avec les joueurs étrangers)
donc env 200 à 250 français , étrangers inclus.

2 « J'aime »

Anti lisse en revers. Limite il tourne tellement qu’il joue plus l’anti en cd qu’en revers

ah, c’est un anti lisse. Merci pour l’info.
Quel jeu, purée. :face_vomiting: :nauseated_face:

2 « J'aime »

Belle et efficace… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un match hitchcockien :crazy_face:
Au début, tu te dis que X va gagner tranquillou…puis, ben, c’est peut-être Y tout compte fait…Ah non, c’est bien X…Bah, Y plutôt ??
Et à la fin, c’est match nul :wink:
Ah, non, notre sport ne l’autorise pas…Pour ce match, il aurait fallu une dérogation :roll_eyes:
Filets, bords, tout y passe…Bon visionnage :+1:

2 « J'aime »

Ma Te s’en sort vraiment bien. Ce match aurait pu tourner tant il a psychoté à plusieurs reprises…Il avait tout en mains pour gagner 3-0 à l’aise.