Evgueni gagnera-t-il contre l’anti ???
Hé hé hé…
Le Colombien fera-t’il couler une bielle au russe ?
super interessant ces videos de pdm vs defense merci
Chouette match, Ma Te a bien varié, impressionnant.
Ma Te joue-t-il toujours un PL ? La balle sort vite de sa raquette, ça a l’air d’un picot assez rapide en revers, non ?
Il ne joue jamais aussi bien que quand il joue « facile », avec beaucoup de variations. S’il fait le laborieux, c’est plus dur. Quel joueur !
Un PL assez lisse avec 1.5mm de mousse (palio il semble).
C’est carrément de la nonchalance. Ça doit aider à déstabiliser
Un PL lisse est le contraire d’un PL adhérent, c’est ça ? Désolé, je ne m’y connais que très peu en PL.
Si c’est bien le palio ck531a avec 1.5mm de mousse mystère, alors sa raquette est inchangée.
C’est bien ça. Une mousse custom très épaisse.
Evgueni balèze contre les anti lisses
En fait, à chaque fois quand Evgueni gagne c’est quand les joueurs de pdm perdent patience à faire poc poc et ratent ensuite leurs attaques.
Quand les pdm gagnent, c’est l’inverse
Etonnant de voir Mühlbach complètement perdu dans les 3ème et 4ème manches. Autant il avait fait tourner en bourrique De Saintillain, autant ici il semble impuissant face à la coupe hyper tendu de Chtchetinine. Evgueni se permet même le luxe placer un contre qui laisse l’autre à 3 mètres !!! Fait très rare de la part du Biélorusse.
Après c’est une vidéo qui date un peu. Je trouve que Carlos a progressé depuis.
Là contre Evgueni il était bien trop agressif pour rien
Si vous y prêtez attention, vers 21’35, ce cher Sushmit dit « jeu de merde ! » - mais en hindi
L’hôpital qui se fout de la charité ?
Un PL lisse inverse beaucoup plus l’effet adverse (la balle glisse dessus, et la rotation reste).
Les tous premiers « curl » lisses étaient horribles: le gars mettait juste sa palette en opposition, et le second top filait dans le bas du filet tellement le bloc était coupé.