Toujours top de voir des matches comme ça
Beau match, il y a de la puissance d’un côté, on sent bien le mode rouleau compresseur.
Un « petit » point vu des tribunes à Lys lors du 1/4 aller de la coupe ETTU le 8 mars Lys / Grand Quevilly
la règle d’accélération avait été mise en place à 2-1 10-7 pour Galia Dvorak il me semble, pour seulement 1pt !
Elle tient encore bien la route à l’approche de la cinquantaine et en plus, elle est vraiment sympa
C’est clair que Chen Meng n’est pas là pour rigoler…Jamais à vrai dire :))
Incroyable comme Chen Meng place bien ces attaques, c’est toujours soit dans un angle extrême, soit sur le coude.
Ntaniel Tsiokas, défenseur grec « à l’ancienne » qui a joué quelques années en France. Je me souviens que son bois était un Korbel, comme Gionis.
Bonjour, il tourne sa raquette alorsqu’il me semblait qu’il avait 2 backsides. C’est peut être un anti top en noir ou une plaque plus lente que la rouge?
PL je crois bien en noir
ok je vais essayer de regarder pécisément
Oui, il tourne pour faire une défense très coupée du Picot long des deux cotés.
Quand il est « pris » sur le backside, il fait plus souvent du fishing.
Sa coupe du PL en CD a vraiment l’air lourde, Gardos va quelques fois dans le bas du filet.
j’aurai dit un soft pour le noir mais je me trompe peut être
Typiquement le genre de match au cours duquel tout le monde est « pour le vieux » - et vient voir kesketacom picot ?
J’aurais été Tsiokias, j’aurais lâché un gos « TCHOOOOOOOOO » à la fin en regardant le gamin dans les yeux :))
Un site annonçait qu’il joue (ou jouait) avec FL II:
TSIOKAS Ntaniel Butterfly Tackifire Special Feint Long II Matsushita Pro