Ah oui, Pologne vs Autriche … j’ai pas tout de suite réalisé que c’était de l’inter européen
Très chouette match, même si on sent que Minnie l’attaquante manque de puissance pour percer Li Qian. Le nombre de points que Li Qian marque en contre-attaque montre bien tout l’intérêt de maîtriser cette partie du jeu aussi (elle en perd aussi).
On dirait que l’entraîneur de l’autrichienne réclame le point parce que Li Qian touche la surface de jeu et l’arbitre lui refuse très justement (à mon sens) parce que celle-ci ne touche que la partie inférieure de la table, donc pas la surface de jeu. On pourrait dire que ça fait bouger la table, mais la partie touchée semble être un filet publicitaire et non pas une partie rigide de la table.
Oui elle ne touche que la publicité a priori. Point du 12-11. L’entraîneur est assez insistant, il aurait pu se prendre un carton, non ? En tout cas, je ne sais pas si ça a déconcentré Minnie mais dans la foulée elle perd le set 13-11.
Une han Ying beaucoup plus offensive que d’ordinaire et une Shan Xiaona qui n’a pas bien règlé la mire. Première victoire de Han Ying sur Shan depuis 2009. Shan ne perd quasiment jamais sur une défense.
Shan contre Sato cette-fois. Ici, Shan avait bien réglé la mire et elle envoie des sacoches.
Il y a une autre video avec les mêmes adversaires sur youtube…même résultat.
Elles s’entraînent très souvent ensemmble, les deux « Allemandes »… Il est probable que Han ait voulu jouer la tout pour le tout en attaquant plus, sachant qu’elle perd toujours quand ce n’est pas le cas.
L’occasion de revoir une ancienne top 5 , le mur de Daejeon, qui effectuait un petit comeback après quelques années d’arrêt…un match défense contre défense avec une fin surprenante. Quelques belles attaques de Suh H.
Des joueuses moins connues (de moi en tout cas ^^), mais ça donne un match quand même sympa à suivre…même si autour on peut pas dire qu’il y ait une ambiance de folie
bonjour messieurs, je souhaite trouver un moyen pour rendre plus tendre mon speedy soft (que j’ai collé à la blanche) que je viens d’acheter. je change du picot long pour jouer en soft depuis la semaine dernière. j’ai collé mon ancien speedy soft sur mon bois que j’ai utilisé 8h tout au plus, et il est beaucoup plus amortissant que le nouveau . est ce que c’est parce que je l’avais collé à la voc à l’epoque, et que j’e l’ai laissé sur mon bois des années, qui fait qu’il s’est attendri ? car en fait, je préfère jouer avec ce type de mousse, beaucoup plsu securisante . merci pour votre aide ?
merci