Finale Dames des Championnats de France 2015.
Ce défenseur anglais a un très gros problème de déplacement sur son CD. Chaque fois que l’attaquant l’écarte cd, il est à la ramasse !!!
Tu es certain qu’il s’agisse de la finale ? J’ai la notion qu’en 2015 la Championne de France fut Yia Nan Yuan…
Oui c’est possible, la vidéo ne précise pas s’il s’agit de la finale.
C’est une demi-finale. En finale Carole est battue par Yuan.
Je suis assez fan de son jeu!
Faut avouer que c’est impressionnant
En même temps, le joueur en rouge à eu des points de chance durant tout le match…jusqu’à la dernière balle :)) Match accroché mais avec beaucoup de très grosses erreurs basiques (poussettes, services, rotations…)
Il y a effectivement un peu de ça dans certaines postures ou attitudes mais c’est justement là qu’on voit à quel point Joo Se Hyuk devait être fort pour battre des gars comme Boll, emmener Ma Long au 7 ème set lors de grands opens etc…Quand j’y repense, je trouve toujours ça incroyable même si Hou Yingchao a fait pas mal dernièrement…avec une défense plus atypique.
Match qui commence à dater avec notre Bernie qu’on ne présente plus devant Sato Hitomi…
Match long ,indécis et plein de suspens au dernier set !!!
Il fait également un commentaire sur les picots longs. Clairement, il n’aime pas les très longs et les lisses pour le haut niveau. Strié et adhérent, le picot doit être pour mettre l’effet qu’on veut.
Bon Dieu…le dernier set…
C’est un truc à remballer ta raquette et à te mettre à la pétanque