Attaque vs Défense

Je ne sais avec quelle plaque il joue mais en tout cas c’est efficace :thinking:

Bonne défense, mais surtout un CD de ouf :crazy_face:

là, c’est pas la même chanson…
Sur le dernier set, derniers points, il faut garder le moral :crazy_face:

Le petits coups d’attaque picot à 7-8 et fin du dernier set… Excellent. :+1:

1 « J'aime »

Impressionant, car horzjsi n’est pas un client facile pour un défenseur.

On peut voir que ce « défenseur » est très agressif en CD, dès que l’attaquant ralentit un peu.
Il revient aussi très vite à la table quand il « sent » l’amortie qui vient, et comme il ne reste pas trop loin, il est souvent là pour attaquer.

Sa raquette à l’air très grande, ou c’est une impression?

1 « J'aime »

Le picot a l’air assez gênant…Ce gars a un coup droit de malade …

2 « J'aime »

Un défenseur qui n’aime peut-être pas la musique…

1 « J'aime »

Ou qui n’aime pas un mec qui fait son show… :wink:

je suis toujours en admiration des gars qui arrive a taper a plat que la balle soit base ou pas.
BRAVO :+1:

1 « J'aime »

impressionnant ce joueur
à l air pas mal autodidacte car beaucoup de liberté dans son jeu de fraicheur
effectivement en cd il est mailleur que l attaquant
il finit avec 2 tops rv picot … :face_with_hand_over_mouth:
tres mobiles et souvent déconcertant si j etais défenseur j aimerai bien lui ressembler :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Rezetka, un défenseur qui semble avoir un fond de jeu plus orienté crabe RV PL 0X à la table, pas un jeu de défense pure et assez éloignée de la table sur laquelle les attaquants finissent par s’user et se dérégler. Grâce à son CD qui envoie, grosse gestuelle, assez près de la table, les échanges ne durent pas des masses… Un jeu assez atypique qui fonctionne bien sur Hořejší. Par contre, sur Shouman plus puissant et plus expéditif, son jeu atypique se retourne vite contre lui même si le 1er set est perdu de peu et un peu bêtement alors qu’il menait 10-6 je crois. Shouman ne se pose pas de question, derrière le PL, il envoie un missile punitif du RV ou du CD et ça fonctionne bien. Une leçon d’attaque sans chichis…
Le bois de Rezetka semble grand en effet, avec un gros contrôle, logique pour un défenseur… En 2012, son matos était donné pour Curl P1 et T64fx… ça date…

1 « J'aime »

:+1: j aime bien les attaquants qui se pose pas de question mais il faut avoir les moyens je reve de ca :grinning:

Ah les attaquants qui ont un gros coup fort et qui ne se posent pas de question, c’est en effet une leçon de ping car ils ont une confiance en eux et en leur coup fort et ils massacrent rapidement l’adversaire qui laisse traîner une balle un peu facile à un moment donné… Ce n’est même pas tant une question de niveau technique ou de classement, c’est juste un coup fort et un état d’esprit pour punir vite sans trop se prendre la tête…

Pas facile à déborder !!! :dizzy_face:

1 « J'aime »

Voici un bel exemple, avec Wang Xi qui éparpille Filus « façon puzzle » sans la moindre difficulté (Il est lui même défenseur, mais on ne dirait pas sur ce match ^^ )

je me souviens d’avoir vu une vidéo sur la chaine youtube du chopper où il se fait littéralement éclater par un gars dont on n’a jamais entendu parler mais qui mettait caramel sur caramel, incontrolable. Sinon, au niveau pro, il y a des joueur comme Le Coréen Lim qui envoient tellement fort que même si le défenseur est dessus, c’est incontrôlable. J’ai déjà vu aussi un ou l’autre match de Gionis durant lesquels il ne réussissait pas à mettre une défense de revers tellement ça venait vite, du coup, il s’est rapproché de la table et a essayé d’attaquer avec son picot…inutile de préciser que le match n’a pas duré longtemps, je me demande justement si ce n’était pas contre Lim

en même temps, ils ont joué à Fulda ensemble durant de nombreuses années…Wang Xi a probablement eu très vite l’ascendant.

toute l’impuissance de Muramatsu face à Lim qui pourtant était inconnu à l’époque. Quand ça vient trop fort…ça vient trop fort…

1 « J'aime »

James Hobson, nouvelle recrue de Jeumont.