resume de match Filus vs Falck en bundesliga: https://www.youtube.com/watch?v=7xIOOPNV4Vw&t=336s
le nombre de faute en coup droit de filus est super élevé à son niveau. Avec son soft c’est tout ou rien, pas de demi-mesure surtout sur balle coupé.
Pour avoir essayé son soft en coup droit c’est vraiment pas permissif, impossible d’être régulier et c’est dommage vu la qualité de son revers
Il a mis un soft en CD maintenant Filus ?!
Je voulais dire falk
le rakza PO de yasaka de mémoire. On le vois bien sur la video, son geste est particulier en coup droit, frappe à plat.
Ah oui pardon je croyais que tu parlais de Filus.
On le voit quand même faire des démarrages en CD où il commence son geste bien en dessous de son genou pour frotter la balle.
Son premier démarrage en cd quand il prend l’initiative, il top vraiment tard, la balle est déjà en phase descendante, j’ai l’impression c’est le seul avec un soft en cd qui top aussi tard
Beau match ! A suspens !!!
très beau match
il a eu chaud aux fesses !
Franchement j aurais bien aimé avoir un jeu en défense comme lui
Magnifique ce match!
Très beau match je me suis régale est ce que tu sait avec quelle épaisseur jouent ces défenseurs, c est pour mon pote défenseur
On en est tous là.
beaux match mais le commentateur suédois m’a vraiment fait penser au cuisinier suédois dans le muppet show :))
Satoshi Aida joue avec un backside en revers.
A priori, d’après ce qui est écrit plus haut dans ce sujet :