Actualité Matériel Annonces Consentement

Attaque vs Défense

Voici un bel exemple, avec Wang Xi qui éparpille Filus « façon puzzle » sans la moindre difficulté (Il est lui même défenseur, mais on ne dirait pas sur ce match ^^ )

je me souviens d’avoir vu une vidéo sur la chaine youtube du chopper où il se fait littéralement éclater par un gars dont on n’a jamais entendu parler mais qui mettait caramel sur caramel, incontrolable. Sinon, au niveau pro, il y a des joueur comme Le Coréen Lim qui envoient tellement fort que même si le défenseur est dessus, c’est incontrôlable. J’ai déjà vu aussi un ou l’autre match de Gionis durant lesquels il ne réussissait pas à mettre une défense de revers tellement ça venait vite, du coup, il s’est rapproché de la table et a essayé d’attaquer avec son picot…inutile de préciser que le match n’a pas duré longtemps, je me demande justement si ce n’était pas contre Lim

en même temps, ils ont joué à Fulda ensemble durant de nombreuses années…Wang Xi a probablement eu très vite l’ascendant.

toute l’impuissance de Muramatsu face à Lim qui pourtant était inconnu à l’époque. Quand ça vient trop fort…ça vient trop fort…

1 J'aime

James Hobson, nouvelle recrue de Jeumont.

Finale Dames des Championnats de France 2015.

3 J'aimes

Ce défenseur anglais a un très gros problème de déplacement sur son CD. Chaque fois que l’attaquant l’écarte cd, il est à la ramasse !!!

Tu es certain qu’il s’agisse de la finale ? J’ai la notion qu’en 2015 la Championne de France fut Yia Nan Yuan…

1 J'aime

Oui c’est possible, la vidéo ne précise pas s’il s’agit de la finale.

C’est une demi-finale. En finale Carole est battue par Yuan.

1 J'aime

Je suis assez fan de son jeu!

Faut avouer que c’est impressionnant :flushed::yum:

Du tout frais :+1:

1 J'aime

Quand le coach allemand reprend du service. :slight_smile:

4 J'aimes

Match indécis jusqu’au bout…Mais la chance a choisi son camp… :shushing_face:

2 J'aimes

En même temps, le joueur en rouge à eu des points de chance durant tout le match…jusqu’à la dernière balle :)) Match accroché mais avec beaucoup de très grosses erreurs basiques (poussettes, services, rotations…)

Un très bon défenseur, même si c’était en balle cellu

Il me fait penser à joo see hyuk pas vous ?

1 J'aime

Il y a effectivement un peu de ça dans certaines postures ou attitudes mais c’est justement là qu’on voit à quel point Joo Se Hyuk devait être fort pour battre des gars comme Boll, emmener Ma Long au 7 ème set lors de grands opens etc…Quand j’y repense, je trouve toujours ça incroyable même si Hou Yingchao a fait pas mal dernièrement…avec une défense plus atypique.

Match qui commence à dater avec notre Bernie qu’on ne présente plus devant Sato Hitomi…
Match long ,indécis et plein de suspens au dernier set !!!