Att auvergne

Au niveau des stock, t’as pas eu de surprises ?

C était une paire de chaussure à 19.9 au lieu de 50. Et pas de soucis, la taille demandée était en stock

il fait du Butterfly? le Tackiness Drive à 9,90€ je pensais pas que c’était ce prix là!

Je leur ai envoyé un mail avec mon numéro de commande, réponse :

Nous sommes désolé mais nous n’avons aucune commande sous ce numéro …
Je leur ai transféré les mail de paiements et de commande que j’avais reçu, mais pour l’instant, ça sent pas bon …

Tu as passé la commande quand ?

Vendredi

Tu as commandé vendredi, le samedi la poste est fermée, on est dimanche… Et tu t inquiète. Si ça se trouve il ne traitera ta commande que lundi…
Sans critiquer, je ne sais pas ce que font les gens dans la vie, mais vous devez être sacrément efficace pour avoir un tel degrés d exigence vis à vis des autres

2 « J'aime »

Euh, je demande pas une livraison en un jour, juste un mail comme quoi ma commande est validée ou non, si les articles sont dispo, ou pas …

Ça va ce décanter lundi, quand ils traiteront très certainement la commande.

1 « J'aime »

Ça pue même :poop:

Finalement ils m’ont dit lundi, on verra bien.

Ils répondent un dimanche ? À croire que c est sérieux comme boutique

Je pense qu’ils ont dû avoir pas mal de boulot avec les promos.

Je me tate à commander du Fastarc chez eux avec d’autres revêtement. Ils ont du stock?

@auvrtt ?

oui

J’ai reçu la facture ce matin, un produit n’était pas en stock il me rembourse la différence :+1:

J’avais commandé un lot de plusieurs calibra en aout. Reçu sans problème. Juste le blister était frotté laissant penser que cela faisait un temps certain que les plaques étaient en stock chez eux

Colis reçu ce matin, une petite erreur, un manche anatomique, au lieu de droit.
Comme c’était le dernier, ils ont du se tromper en affichant le type de manche sur leur site.

Colis pas super bien emballé, un carton très peu épais, papier journal … mais bon, ça à fait le taff.

Selon moi, pas une « petite » erreur, rédhibitoire… Scandaleux, au vu de mon expérience, ça continue encore et encore… Quand je jouais, un droit ou un concave , ok, un anatomique, je me blessais en moins de 2.

Bon, ils auraient pu le poncer en droit ^^

Comme par hasard un anatomique, qui se vend le moins bien, et jamais eu l’inverse (un anat commandé et reçu un concave ou droit)

C’est pas pro

2 « J'aime »