Att auvergne

L’année dernière pendant cette période, je reçois un email de leurs part, discute avec mon correspondant et lui indique que je cherche un bois avec un poids léger, le gérant me dit ok, pas de problème, je l’ai en stock.
Vu nos échanges très sympathiques, je me dis que je vais lui faire de la pub sur le forum, en vous donnant l’information de ces promos.
j’ai des collègues de club qui ont commandé sans soucis avec des petits cadeaux dans leurs colis.
et bien, moi ma commande à été oubliée, puis expédiée après de multiples mails et relances, j’ai reçu mon bois avec un poids de 10 gr supérieur à ma demande initiale et depuis c’est le calme plat, même pas de remerciements par rapport au forum et d’excuses vis à vis de ma commande.
d’autant que je n’ai plus été dans les emailing depuis.

Que dire de plus !!!

Oui, ça ressemble plus à de l’abus qu’à une erreur. Si on commande un droit, ce n’est pas pour avoir un anatomique (ou l’inverse). Pas sérieux.

Je vois que je ne suis pas le seul…

Quelqu’un a tenté une commande sur ce site depuis le dernier message ? Si oui comment s’est elle passée ?

Oui récemment RAS.
Frais de port 10 Euros < 100 Euros

J’ai passé une commande jeudi dernier, j’ai été livré aujourd’hui (je n’en demandais pas tant). La boîte a été bourré de papier journal, c’est cheap mais ça fait le taf. Par contre le journal date de 2018 donc les nouvelles sont un peu périmées :yum:.

Les références livrées sont bien celles commandées, c’est parfait.

Seul bémol, le blister d’un revêtement était ouvert sur les bords (au niveau des soudures du plastique), mais le revêtement est en parfait état, donc pas de soucis. Je pense que le revêtement devait être en stock depuis longtemps (revetement avec tarif super attractif car en noir uniquement et en max donc clairement un fin de stock, mais c’est le jeu).

Bref, je suis très satisfait de la commande. Il y a moyen de faire des bonnes affaires, surtout pour ceux qui veulent se faire une raquette pour rigoler à l’entrainement (genre raquette de harbat, raquette de defense alors qu’on est attaquant, raquette avec picot quand on joue avec 2 backsides …) pour un budget raisonnable et pour les loisirs (car certains revêtements backside, comme le speedy spin s/l par exemple, ne sont plus homologués, donc sont vendus une misère).

1 « J'aime »