Att auvergne

@herve42 pour les feint long III c’est fiable ? La pochette n’est pas la même que celle sur le site butterfly

j’en ai deja acheté et pas de soucis pour ma part,je l’ai revendu parce qu’il ne m’allait pas

Tu as déjà acheté des feint long III là bas ?

normalement aucun probleme avec daniel

Je remonte un peu ce sujet.

Ce revendeur propose un revêtement à plus de 10€ moins chère que ses concurrents.
Le produit n’est pas en promotion.

Comment cela est-il possible ?
Il est à 12€ moins chère que chez Wack et 14€ chez les autres. C’est quand même énorme.

Ce revendeur est-il fiable ?

Plus que fiable, je lui ai commandé des chaussures thibar a 19€ je crois alors qu elles étaient a 50€ chez ws.
Rien a redire sur la commande, tu peux y aller

pareil pour moi pour des chaussures joola

Ok merci.
Il y a quand même des bonnes affaires à faire chez ce revendeur j’ai l’impression.

Faut scruter de temps en temps

Oui, il a trouvé le secret de Killer

J’y suis retourné pour zieuter… (et pas du tout pour l’enfoncer)

Si dans les bois en promos, l’âge a peu d’importance (de bonnes affaires si…)

Les plaques, par contre, ça a tellement trainé qu’au moins 4 références (promotions ^^) ne sont plus homologués : Yasaka Fusion (et non Vision, qui l’est encore), le Joola Mambo C, les Tibahr SpeedySpin fx premium et SpeedySpin S/L…

Pour un pro, sans le préciser, je trouve ça pas sérieux, surtout qu’il y en a plus d’un

liste ITTF

Ils sont très fiables.
Mes chaussures Tibhar ont été payées moins de 20€, elles sont authentiques et nickel.
J’ai souvent commandé des anciennes plaques comme des Bungee et jamais de souci.

Ouais bof, je joue encore parfois avec une Fusion.
Ces non homologations commerciales me gonflent.

1 « J'aime »

Ok avec toi, n’empêche que pour un revendeur pro, c’est pas sérieux de ne pas le préciser…

ils sont très en avance, le site affiche saison 2020/2021 :grin:

1 « J'aime »

Toujours pas modifié

Comme ça, les plaques qui ont trainées depuis des années, ça leur fait un an de plus ^^

J’ai commandé chez eux, j’espère que ça va bien se passer, depuis vendredi, pas de nouvelles.

En tout cas il y a l’air d’avoir des prix intéressant pour le Black Friday :
par exemple (il y en a pleins d’autres)

  • Fastarc G1/P1/C1 à 26,90€
  • Rakza 7 (normal ou soft) à 19,90
  • HURRICANE 3 NEO à 12,90

et qq bois

  • Waldner allplay à 15,90€!
  • Appelgren allplay à 19,90
1 « J'aime »

Oui c’est sur que les prix étaient ultra intéressant, j’ai tapé une commande a plus de 140 euros :sweat_smile:

J ai déjà commandé chez eux, et aucun soucis !