Asian Cup 2019 (Yokohama)

boff, je lui metterais bien des baffes a koki des fois lol
le mec n’a pas l’intention de jouer aujourd’hui

1 « J'aime »


Niwa n’a pas existé.
Le rebond de la table a un bruit (creux) particulier je trouve, pas vous ?

Pareil au tennis…pareil en athlétisme, pareil au basket, au foot…simplement …une question de physique…mais elles vivent en moyenne plus longtemps :))

Je rentre, dépité par Niwa

Le meilleur match de la journée fut de loin Harimoto v Fan

Lin était aussi agréable à voir jouer.
Niwa v WCT avait quelques points formidables

Bien déçu par Hirano. Qui ne m’a pas signé d’autographe non plus. Ma Lin aussi a refusé alors qu’il était seul et tranquille. Pas eu de bol pour l’autographe de FZD ce sera la prochaine fois

Merci à Kasumi malgré la défaite sans surprise. A Ma Long , Chen Meng et GNANASEKARAN

1 « J'aime »

Par contre je trouve la salle bien vide sur les plans qu’on voit des tribunes

Le bruit du rebond est amplifié par un micro, l’ingé son a peut-être forcé sur la reverb…

Possible :wink:

Il ne devait pas être dans un bon jour. Il avait été adorable aux WTTC de Bercy et avait même pris la pose quelques secondes pour moi, pour une photo, en interrompant sa séance d’autographes … Essaie à nouveau lors des finales si les Chinois optent pour un coach malin…

Sinon, demain dimanche à 9h00 heure française, on retrouve face à face ML et FZD …. Et pour le live il faut aller sur le site de l’ITTF et non pas sur ITTV …

1 « J'aime »

petite remarque sur l’ambiance:

la salle est vraiment merdique pour un tel évènement. Un gymnase certes central à Yokohama mais dans un bâtiment vraiment vieux et obsolescent à la fois à l’intérieur et l’extérieur. Ca fait plutôt salle de sport municipale de ville moyenne.

Il y avait pas mal de monde, mais ça ne donnait pas l’impression d’être complet pour les places de 2è catégorie (en 1ère c’était complet visiblement) malgré le fait que les places étaient vraiment bon marché. 4000 yens en 1ère catégorie = autour de 33 euros, et on est vraiment très près des joueurs.
2è catégorie à l’étage = moitié prix.

Je me suis tenu vraiment debout à 3m de FZD (contre LYJ) sur le côté. et en 1ère on a accès aux joueurs pour les autographes.

Niveau ambiance c’était assez nul. Il y a plus d’ambiance pour les championnats nationaux par exemple. Le public était assez vieux en moyenne, pas beaucoup de jeunes. Gentils applaudissements pendant les points. Très peu de cris et encouragements (à part de ma part LOL), les fans de MA Long et FZD faisaient plus de bruit que les Japonais ! si c’est comme ça, les JO seront à Tokyo, mais le public derrière l’équipe Chinoise…

6 « J'aime »

Ça ne m’etonne Pas de Ma Lin

Trop trop hâte pour Ma Long - Fan Zhendong !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Dur de faire un prono

match de consolation entre ISHIKAWA et FENG Tianwei pour les places 3 et 4.
pas tout vu, mais la Japonaise en voulait plus que son adversaire après son humiliante défaite 0-4 en groupes.

Elle s’est ressaisie et s’impose 4-1 mais tout s’est joué au 3è (15-17) et surtout au 4è (17-15) [merci la chance en fin de set] et que ce fut difficile. FTW n’est plus tout à fait la joueuse qu’elle était mais reste et a toujours été une adversaire coriace pour la Japonaise

1 « J'aime »

Victoire 4-2 de Niwa sur Harimoto.
Harimoto en manque de rythme en début de match et un bon Niwa qui a très bien joué tactiquement en allant beaucoup chercher le CD d’Harimoto, provoquant pas mal de fautes.
A noter un très beau bloc coupé gagnant… d’Harimoto ! Qui s’est plaint d’une douleur au doigt.

1 « J'aime »

c’est a quel heure la finale?

en ce moment même la finale F 3-2 pour ZYL
juste après la finale Hommes

EDIT ça vient de se terminer, ZHU gagne 4-2, 11-6 au dernier
et lâche un énorme TCHOOOO à la fin qui résume le match. C’est simplement elle qui en avait le plus envie de cette coupe (en bois ?). De ce que j’ai vu de la finale, ZYL a réussi à imposer ses qualités, très peu de fautes, un vrai mur, et enfermer CM le plus possible dans la diagonale RV.

J’ai trouvé zyl moins en mode wall que d’habitude, avec un jeu plus offensif et une volonté de faire des coups gagnants.

(Peut être qu’elle fait ça depuis quelques mois parce que je la regarde pas beaucoup)

Pour ceux qui ont un compte Facebook, la finale en direct sur la page de l’ITTF :
FZD / ML

1 « J'aime »

LA Stat qui tue 13 victoire à 1 pour MA Long dans les faces à face et 5-0 pour les derniers.
FZD arrivera-t-il a prendre le dessus cette fois ?

En direct

Numero 2 mondiale…elle n’a fait de la merde que sur un match lors des 2 dernières années…et elle ne sera pas aux WTCC… encore bien pire qu’Hayata à mon avis…surtout au vu de la concurrence en Chine.