Appliqué et appliqué … à la fois : 11-8 et 3/0 Lin Gaoyuan !
Etreinte étouffante du scarabée : 16-14 et victoire 4/0 … du Beatle chinois ( celui des sixties … pour la coiffure ) !
Yellow Super Lin
Trois Zhu : cher payé de la part de Yuling face à Cheng I-Ching , mais on est habitué !
elles ont toutes les 2 le meme coiffeur pour hommes
Oui , je les soupçonne aussi d’être … de mèche !
Beau match de Cheng I-ching quand même.
Victoire 4/1 de Zhu Yuling !
Après Chen Meng , après Lin Gaoyuan , après Zhu Yuling , ne manque plus que Fan Zhendong et l’on aura le carré ( là , je ne parle pas … de coiffure ) magique de cette Asian Cup 2018 !
Bon ben , quand il faut impérativement gagner sinon c’est bye bye , on a un Fan Zhendong davantage Fan Zhendong : 4/1 ( 4 5 -9 9 4 ) face à Lee Sangsu .
Bon ben au final c’est comme d’habitude avec des finales 100% chinoises
Reprise du direct demain à 8:00 , heure des croissants et des p’tits pains ( notamment … de Fan Zhendong ) au chocolat ! Miam …!
Ce sera Un petit sandwich Zhendong beurre s’il vous plait !
Petite question qui me trotte sur les matches de poules,
sachant que FZD et Lin était censé jouer en même temps lors de leur défaite… Y a t-il eu un décalage qui aurai pu permettre de voir la défaite de l’autre, ou celui qui a fini en 2ème s’est-il rendu compte de la défaite du 1er …
(afin d’éviter de se croiser avant la finale, c’est pervers dans la pensé mais on sait jamais)
c’est plutôt ça que j’attendais
Sympathique match pour la 5e place avec du bon Niwa ( à 5min05) par contre les allergiques aux cris… oublié pas de couper le son … D’ailleurs la différence d’attitude entre les 2 japonais est limite comique
Il manque un point qui je ne sais pas pourquoi a été coupé au montage … https://twitter.com/twitter/statuses/982841914524397568
En finale et à l’exception du premier set qu’il perd 3-11 , bon match pour moi de Lin Gaoyuan ( 13-15 8-11 11-13 ) . Oui mais voilà , et comme d’hab’ , Fan Zhendong s’est encore montré très décisif en remise de service …
Bon match de LGY je ne sais pas. Habituellement il gène beaucoup plus FZD mais le score reste serré.
FZD beaucoup plus concentré/concerné sur ce match et vraiment intéressant dans le money-time. Déjà sur ses dernières compétitions il arrivait à passer la vitesse supérieure sur les fins de set.
J’attends d’ici quelques semaines un match ML/FZD, voir ou on en est.
De mon côté , j’attends de revoir Zhu Yuling contre Liu Shiwen , Ding Ning , voire Chen Meng , parce que en finale dames , elle a été impressionnante : gagne 4/1 ( 10 10 -10 3 4 ) contre Chen Meng .
je pense surtout qu’il faut la voir contre WANG Manyu ou SUN Yingsha , ou même CHEN Xingtong car pour moi la jeune génération sera encore plus forte que l’ancienne !