Asian Cup 2018

Appliqué et appliqué … à la fois : 11-8 et 3/0 Lin Gaoyuan !

Etreinte étouffante du scarabée : 16-14 et victoire 4/0 … du Beatle chinois ( celui des sixties … pour la coiffure ) !

1 « J'aime »

Yellow Super Lin

2 « J'aime »

Trois Zhu : cher payé de la part de Yuling face à Cheng I-Ching , mais on est habitué !

elles ont toutes les 2 le meme coiffeur pour hommes

1 « J'aime »

Oui , je les soupçonne aussi d’être … de mèche !

2 « J'aime »

Beau match de Cheng I-ching quand même.

Victoire 4/1 de Zhu Yuling !

Après Chen Meng , après Lin Gaoyuan , après Zhu Yuling , ne manque plus que Fan Zhendong et l’on aura le carré ( là , je ne parle pas … de coiffure ) magique de cette Asian Cup 2018 !

3 « J'aime »

Bon ben , quand il faut impérativement gagner sinon c’est bye bye , on a un Fan Zhendong davantage Fan Zhendong : 4/1 ( 4 5 -9 9 4 ) face à Lee Sangsu .

Bon ben au final c’est comme d’habitude avec des finales 100% chinoises

Reprise du direct demain à 8:00 , heure des croissants et des p’tits pains ( notamment … de Fan Zhendong ) au chocolat ! Miam …!

1 « J'aime »

Ce sera Un petit sandwich Zhendong beurre s’il vous plait !

:grinning:

Petite question qui me trotte sur les matches de poules,

sachant que FZD et Lin était censé jouer en même temps lors de leur défaite… Y a t-il eu un décalage qui aurai pu permettre de voir la défaite de l’autre, ou celui qui a fini en 2ème s’est-il rendu compte de la défaite du 1er …

(afin d’éviter de se croiser avant la finale, c’est pervers dans la pensé mais on sait jamais)

2 « J'aime »

c’est plutôt ça que j’attendais

Sympathique match pour la 5e place avec du bon Niwa :slight_smile: (:heart_eyes: à 5min05) par contre les allergiques aux cris… oublié pas de couper le son … D’ailleurs la différence d’attitude entre les 2 japonais est limite comique :wink:

Il manque un point qui je ne sais pas pourquoi a été coupé au montage … https://twitter.com/twitter/statuses/982841914524397568

2 « J'aime »

En finale et à l’exception du premier set qu’il perd 3-11 , bon match pour moi de Lin Gaoyuan ( 13-15 8-11 11-13 ) . Oui mais voilà , et comme d’hab’ , Fan Zhendong s’est encore montré très décisif en remise de service …

Bon match de LGY je ne sais pas. Habituellement il gène beaucoup plus FZD mais le score reste serré.

FZD beaucoup plus concentré/concerné sur ce match et vraiment intéressant dans le money-time. Déjà sur ses dernières compétitions il arrivait à passer la vitesse supérieure sur les fins de set.

J’attends d’ici quelques semaines un match ML/FZD, voir ou on en est.

De mon côté , j’attends de revoir Zhu Yuling contre Liu Shiwen , Ding Ning , voire Chen Meng , parce que en finale dames , elle a été impressionnante : gagne 4/1 ( 10 10 -10 3 4 ) contre Chen Meng .

1 « J'aime »

je pense surtout qu’il faut la voir contre WANG Manyu ou SUN Yingsha , ou même CHEN Xingtong car pour moi la jeune génération sera encore plus forte que l’ancienne !