ARTTE - nouvelle marque de bois

Les 15 jours ouvrables se terminaient vendredi

2 « J'aime »

C’est peut être une arnaque

Les italiens sont partis aux Bahamas avec ton argent Big !

Ces propos n’engagent que vous Monsieur…

En fait en Italie par endroits il est tomber 2 m de neige il est peut être bloquer quelque part mdr.

Ben sa tombe bien ils ont des raquettes… pour la neige.

1 « J'aime »

@Big tu as eu des nouvelles ARTT ?

Non.

Il doit commencer à être énervé le big

1 « J'aime »

Mais non lol. :rage::skull_and_crossbones::skull::innocent:

Non Killer, tu n’arriveras ni à m’agacer, ni à me décourager.:wink: Le délire météo a touché majoritairement le versant adriatique de l’Italie du centre et du massif des Abruzzes en particulier. Artte est basé en Ombrie, du côté de Pérouse si je ne dis pas de bêtise. C’est grosso modo sur le versant opposé, un peu plus au Nord Ouest. Par conséquent, je considère qu’Artte n’est pas empêché d’expédier ses colis.:slight_smile:

2 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

ok mais est qui faut passé par la ou il y a la neige pour arriver en France ?

Non @killersoft2mm. Et même si ça avait été le cas, ça se contourne de la même manière qu’on peut éviter les bouchons à Aubenas. Rien n’arrête les transporteurs quand il s’agit de livrer un forumer, à fortiori s’il s’agit de @Big (une expression romaine précise que tous les chemins mènent au Big). Ni un gilet jaune, encore moins un gilet giallo ne peut empêcher la livraison de deux bois de ping italiens.:wink:

2 « J'aime »

Mais pourtant …

En fait il suffit qu il soit fermé entre noel et nouvel an , ou alors une dizaine de jours de congés a cette période , et forcément cela explique le délais

1 « J'aime »

Euh Aubenas, c’est pas trop par chez toi…

Et il a peut être pris une année sabbatique :rofl::rofl::rofl:

C’est exactement ce que je disais plus haut. Quand tu commandes au mois de Décembre, tu dois t’attendre à un délai de livraison supplémentaire.
C’est pourquoi il sera intéressant de noter les délais de livraison de @Maverick62 lorsqu’il aura passé ses commandes Artte en Février, Mars, Avril et Mai :rofl::wink:

Ah non, c’est à mille bornes environ ! Mais c’est chez Killer