ARTTE - nouvelle marque de bois

c 'est cela qui est intèrèssant d 'avoir les commentaires de big concernant la qualité de fabrication car il a déja 2 bois osp . toi tu pourra nous donner tes sensations concernant le nuvola

2 « J'aime »

Est-il possible d’avoir l’information sur l’angle de rejet du ARTTE NUVOLA ?

Moi aussi j’ai eu l’idee de coller des clous sur les plaques mais ca coutait trop cher en balles…:rofl:

Des nouvelles de ton bois big?

Ben non… Aucune…

La période de Noël et nouvel an n a sûrement pas aidé niveau délais

Oui probablement. Je patiente…

Après… Faudrait pas qu’Artte me laisse trop longtemps sans aucune nouvelle hein …

Sinon tant pis… Ce serait annulation et demande de remboursement.

1 « J'aime »

Bonjour… Les 15 jours sont passés. Des nouvelles de mon bois Delirio ?

Il va s’appeler désiré :grin:

1 « J'aime »

15 décembre 2018 --> 6 janvier 2019…

Y a eu les fêtes de fin d’année entre deux…

Oui c est bien 15 jours ouvrables , donc tu dois pas tarder à avoir des news

Oui. Mais un client, qui a payé 141€ depuis 3 semaines déjà, attend un minimum de communication…

Oui mais big il s en moque , la patience n est pas dans ses résolutions de 2019 lol

Si… Jusqu’à une certaine limite…

Et même si le bois n’est pas terminé… au moins on donne des nouvelles au client.

Je suis optimiste, je pense que tu en auras cette semaine

1 « J'aime »

je sais pourquoi.

https://www.facebook.com/AgateMeteo/photos/a.238185569547688/2294689380563953/?type=3&eid=ARA4qSN18n4IvFkVRgW4ahTl_kyiUif40-4IkHammF7bxtPt5_B6jjvhDqcNME9ELqfOPr4Lsf1Iv8-4&xts%5B0%5D=68.ARDMC8DaEDw2ivKclGhnVJHTDpy2EeibFFPxwxAnBG0reiXLBjsDWoUcz-KSoMwU7N-36-ccaADv64e8sGZy2IpsSWvYFAZspn49z3i6T-hTd5Lldvp2Qp7YV8DaxlOzSDE2bpa-dGTNynVRGlXSaKlWQ4RtVp5efbNp5J2W8PZopmXzG-QdQ4o6IXqSIEgCYHUh9c7SV6mjDkhIlDjjfRmqvmV5ZZdtPSTUT3NGdU7TMYWiHjSIf2QA5SDSrlNWM2CtZVmCIpheCiF0quXUqBdKMQ61qXOA8dUkuk47fAg6ZVgeUWr3wzGsPlFx9Ae3xgt3W_Fpbuk_0S6hZKbA0ni3Og&tn=EEHH-R

ils sont tous bloquer mdr.

ce n 'est pas encourageant de commander chez eux si il n 'y a pas de communication ,effectivement big tu a raison vu la somme que tu a payé c 'est le minimum quand même

Orders handling

The product is made to order, therefore we need 15 working days to complete the order.

Traitement des commandes

Le produit est fabriqué sur commande, nous avons donc besoin de 15 jours ouvrables pour compléter la commande.

Shipments

Shipments take from 3 to 5 working days, according to the final destination. Customers will be informed once the forwarder has picked up the order.

Les envois

Les envois prennent de 3 à 5 jours ouvrables, en fonction de la destination finale. Les clients seront informés dès que le transitaire aura récupéré la commande.

24 months warranty

All the products presented on Artte website have a legal warranty of 24 months for noncompliance, in accordance with current regulations.

24 mois de garantie

Tous les produits présentés sur le site Artte bénéficient d’une garantie légale de 24 mois en cas de non-conformité, conformément à la réglementation en vigueur.