ARTTE - nouvelle marque de bois

Petit hs, mais maîtrisant bien le sujet, je vous invite fortement à éviter décembre pour vos livraison.
Que ce soit la poste, en relais colis, dhl… c est un bordel , et le nombre de colis perdus, détérioré explose lors de cette période .
Je vous assure , c est pire que ce que vous imaginez

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je connais un peu le sujet également. Mais bon, j’ai craqué à cette période là tout en sachant que ce n’était pas l’idéal…

Les volumes augmentent d année en année sur cette période, et c’est franchement de pire en pire .
Du coup , big va commencer ses achats de Noël en janvier lol

Tu m’étonnes. Entre la multiplication des ventes flash et l’allongement progressif des ventes privées qui sont souvent plus intéressantes que les soldes, tant au niveau du choix que des prix pratiqués, les volumes à traiter sont fous !

Me concernant pour l achat d un bois artte, je ne cache pas que je vais tenir compte de l avis de big sur son bois ( mais oui il va le recevoir ).
Car c est quand même pas un bois à 30€ , si il n est pas convaincu, je m abstiendrai sûrement .
En plus je test en ce moment le bloodhound, et je le trouve très intéressant

:tired_face::cry::sob:

Je tâcherai d’être le plus objectif possible. Enfin, moi c’est comme le vin… j’aime ou j’aime pas… ou j’aime moyen mais c’est pareil. Mais je te le dirai.

Bonjour; salut,
Nous avons effectué une recherche dans les archives de courrier électronique, mais il n’ya pas de message indiquant le statut de votre commande. Comme déjà écrit chaque demande d’information doit être envoyée par email car nous ne pouvons pas garantir une présence quotidienne dans ce forum, nous en sommes désolés.
Votre commande a été reçue le 15 décembre, nous avons écrit partout où nous avions besoin de 15 jours ouvrables (sans énergie solaire) car les bois sont produits sur commande.
Cette année, nous avons fermé seulement une semaine pour les vacances. Si vous prenez en compte les jours ouvrables (nous travaillons du lundi au vendredi), le délai de livraison standard est de la semaine n. 4
Nous faisons tout notre possible pour anticiper les livraisons mais la période n’est pas favorable.

Nous demandons à chacun de nous contacter par email pour toute information

Cordialement

Semaine n. 4 … eh bien … au moins j’ai une réponse.

Semaine n. 50 (15 décembre) à semaine n.4 … ça fait 6 semaines ça ?

Ou c’est moi qui comprends de travers ?

Tu as commandé le 15 décembre ?

Ben oui.

Si c’est le cas, c’était un samedi donc ta commande a été pris en compte le lundi suivant le 17.
Il faut que tu comptes à partir de la semaine du 17 décembre

Et donc la semaine 4 ça fera 6 semaines si je ne me trompes pas

Je n’ai pas compris non plus s’il fallait 4 semaines au total ou si tu serais livré semaine 4. :wink:

Semaine 4
La quatrième semaine de l’année

Nous nous excusons si nous ne pouvions pas expliquer.
Nous avons créé ce schéma sur le statut réel de la commande et l’insérons ici car nous n’avons encore reçu aucun email de la part de big.

Cordialement

2 « J'aime »

L’explication se comprend, ce qui est dommage dans la communication c’est que là période de fermeture ne semble pas avoir été annoncée sur le site lors de la commande…

Bon, si je suis le même raisonnement, la production de mon bois custom, commandé le 4 Décembre, sera terminée le 23 Janvier compte tenu du délai initialement annoncé.
Ce qui me fait une livraison théorique au 30 ou 31 Janvier. Au moins, je sais avec quelle raquette disputer les deux premières journées de la seconde phase.
C’est toi qui rédigera le premier C.R de bois Artte @Big ! :wink:

2 « J'aime »

bonjour ,pour info je viens d 'avoir la réponse a mon mp le nuvola est flexible avec un touché sec comme l 'expert de osp et le radice a un touché doux (c’est le touché le plus doux des bois artte ) comme le stiga all classic et le virtuoso

C’est vous qui ne comprenez pas, jour ouvré veux dire jour ou Artte est ouvert…