OK, je verrais en fin de saison le 05fx sur le 7p2a…
moi j’ai remis ça sur l’Immune et j’aime bien, moins de rotation que des tenergys ou des chinois mais je trouve que le X-Tra n’a rien à envier à d’autres plaques “plus récentes” (Xiom Vega Europe, FastArc S1, Ventus, …)
+1 par contre évite le 2,1, plutôt 1,9mm
Ah mince c’est du 2,1 mais en cd peut être?
c’était juste un “conseil” (vis à vis de mon niveau) toi tu as le niveau (bien supérieur au mien) technique pour te faire une idée
OK, le problème ,c’est qu’il est dans mon stock😉
En cd pas de souci avec le 05fx 2.1 a mon avis.
quand j’ai acheté mon 1 darker 7T a maikeul celui ci ma conseillé de mettre des revêtements dur dessus et max 1,8 pour bien ressentir le bois hinoki qui est tendre ,quand j’ai mis mes tenergy 05 1,7 cd revers cela allait très bien par contre en 2,1 je ne ressentais rien et ces revêtements sont dur .je ne connais pas ton bois speed 90 ni tes revêtements ,c’est une question de ressenti personnel mais chaque fois que j’ai mis des revêtements tendre sur des bois tendre je n’avais aucune sensations
Chaque pot a son couvercle…
oui j’ai vu ton mp chacun a son ressenti fefejaja joue avec le darker 7P2A depuis longtemps quand il testera sa tenergy 05 fx il aura peut être un autre ressenti que moi
voici mon cr du radice
tout d’abord la qualité de fabrication est au top sauf au niveau de la pastille sur le manche qui n’est vraiment pas top mais qui est facile à retirer comme elle est mal coupée et collée
la laque sur le manche est assez déroutante au premier abord mais finalement j’adore, cela donne une sensation proche du silicone très agréable en jeu
mes sensations : très gros contrôle et toucher de balle, excellent pour un jeu en rotations et très stable en bloc même si ce n’est pas mon point fort
seul bémol je n’arrivais pas à toper fort du cd, cela vient peut-être de ma plaque gewo nexxus 38 en 1,9 du coup je vais tester avec une 2,1 cela devrait être encore mieux
effectivement on retrouve un peu les sensations du virtuoso mais en plus permissif et moins puissant
je suis soulagé tu a le même ressenti concernant ce bois ,j’avais peur d’avoir orienté les futurs acheteur sur une mauvaise voie ce n’est jamais évident de faire le cr en 1
Moi j’ai toujours mon delirio et je ne le lâcherai pas
moi j’ai voulu me faire une 2 raquettes mais il y a trop de différence avec l’expert je regrette le touché du radice ,je pense que je vais revendre mon expert et garder mon nuvola
tu as quoi comme manche sur ton expert michel ?
J’ai joué 8h avec le Radice, il n’y a pas de doute c’est un tres bon bois, j’ai reussi a me faire au manche malgré le fait qu’il soit quand meme plus gros que ce que j’utilisais avant. Le seul truc qui me dérange en fait sur le bois, c’est les vibrations, ce sentiment de manche creux.
réponse en mp
Le bois est bien equilibre au niveau du poid ?
quel bois ,aussi bien le radice que le nuvola sont bien équilibré
Bientôt 8 semaines d’attente, ça s’arrange pas chez nos amis italiens…