ARTTE - nouvelle marque de bois

hello ! si vous êtes intéressé par un Artte “sogno” j’en ai un à vendre ! il est tout neuf et je n’aurai pas le temps de le tester ! c’est un bois off- avec plis en koto ! un joueur de soft pourrait être intéressé à mon sens. Le manche est conique. MP si ça intéresse quelqu’un. (Pour info je l’ai racheté sur le forum récemment )

http://www.matostt.com/t38898-vend-bois-nuvola-manche-conique-tbe-90-euros :joy:

il me semblait qu’il l’avait déjà vendu ici même non ?

Il l avait retiré de la vente, certainement qu il a du le re essayer

1 « J'aime »

Michel c’est un personnage,le lucky luke du tennis de table🤗

bonsoir ,tout a fait j’ai voulu prendre plus de temps avant de le revendre ,je joue mieux avec le radice qui est plus lent ,pour ce que cela intéresse je le met en vente a 90 euros

et au fait manche droit par rapport a ton conique d’avant ? tu préfère quoi ?

je n’avais pas fait attention que tu vendait un manche droit ,je préfère le manche conique ont la mieux en main

ah okay, il me semble que @timmy en a un en conique qu’il voulait m’échanger, mais je crois qu’il aime bien conique au final.

c’est peut être le mien que j’ai vendu

ah !

je ne me rappel plus a qui j’ai vendu mon radice conique

J’en suis à 10 semaines d’attente pour un intriguo…

1 « J'aime »

C’est douloureux ça l’intertrigo… bon rétablissement :sweat_smile:

L’impetigo l’est un peu moins​:hugs::hugs::hugs::hugs:

perso le radice avec 2 tenergy 05 2,1 cd revers va très bien ,juste ce qu’il faut en vitesse et beaucoup de controle ,je me suis fais 2 raquettes identique pour la saison prochaine

Jai toujours pas recu mon bois qui etait partit depuis le 24 mai normalement je leur ai envoyer des email aucune reponse de leur part je sais plus quoi faire

On est inquiet. Toujours pas de nouvelles du bois de sunking73. :thinking: :cry:
Peut-être des mesures de blocage de Salvini ?

Ah si pardon !
Il est arrivé au bout de 12 semaines.
C’était pour un picoteux de mon club donc je ne peux pas vous en dire plus, sinon qu’il était magnifique.

1 « J'aime »

bonjour ,ne t’inquiète pas tu est dans les temps ,moi j’avais recu mon radice au bout de 45 jours environ