ARTTE - nouvelle marque de bois

Voici les photos du Nuvola de Michel ! :star_struck:

moi aussi la sensation du manche concave qui est plus gros me gênait ,le manche conique du nuvola est plus confortable et le verni utiliser sur le manche est doux ,comme disait big cela respire la qualité de fabrication que je n’ai trouvé nul part avec tout les bois que j’ai testé

Merci je commande tout ça

Le bois est magnifique mais la pastille :scream:

2 « J'aime »

je trouve également qu’elle n’est pas très réussie

1 « J'aime »

Au final, qui joue avec un bois Artte et lequel ?
Michel, Big, et …?

c’etait mon cadeau d’anniversaire et c’est pour cela que j’ai revendu mon radice que j’aimais beaucoup pour amortir l’achat du nuvola et de mes 2 tenergy 05 sous blister,après avec le cancer que j’ai eu je me fait plaisir quand je peux assouvir ma passion

1 « J'aime »

oui j’adore le touché des tenergy 05 mais avec le virtuoso le rejet était très haut et le ressenti était trop rapide ,la c’est juste ce qu’il faut j’ai un meilleur controle du fait que le bois rejette moins haut et est plus rigide tout en conservant une bonne accroche en top ,ont remonte la balle plastique sans soucis

effectivement c’est la seul chose qui n’est pas réussi,j’ai oublié de mettre en avant la qualité en frappe et la maniabilité du bois bien équilibré avec un poids au centre(88g) contrairement a des bois avec le poids en tête qui donne des tendinites

1 « J'aime »

C’est fou tu as commandé ton nuvola apres moi, j’ai toujours pas reçu mon radice !

Je ne joue plus avec. Le bois n’est absolument pas en cause … Le Delirio était super (et magnifiquement bien fini) ; c’est moi le problème, et les sensations qui viennent et qui repartent … Je commence vraiment à penser que j’ai un souci…

C’est la sensation qu’on a quand on te lit dans les différents sujets.Tu as l’air paumé…

Oui mais Michel est un VIP maintenant chez Artte ! :wink:

1 « J'aime »

je reconnais que je suis sous le charme de fabrication de ces bois ,ils sont beau et en plus les caractéristiques donné par artte des bois sont vraiment réel ,le radice avait une cotation de 90 en controle ,82 et 76 en bloc sauf erreur de ma part et le nuvola 82 de partout , tu sent tout de suite la différence en bloc avec le nuvola

cela ne devrait pas tarder par contre le seul reproche que je fais c’est la communication ,j’ai recu le nuvola hier dans ma boite au lettre sans aucun mail de leur part d’envoi du bois

C’est ça les fabrications artisanales. On ne peut pas tout avoir ! :wink:

Bois reçu, packaging au top et soigné, en revanche le bois a des coups sur la tranche, pas énorme mais bon et la pastille… très mal collée ET mal imprimée, la mauvaise impression c’est le graphiste qui parle mais c’est quand même pas jojo.

Reste plus qu’a l’essayer.

1 « J'aime »

bon test

c’est dommage ces problèmes de pastilles pour des bois de cette qualité.
Il faudrait aussi qu’ils corrigent le délai de livraison sur le site, j’ai commandé un intrigo il ya 6 semaines et toujours rien.

Depuis la P-ball et d’autres soucis… oui hélas.