ARTTE - nouvelle marque de bois

j’attendrais ton comparatif Nuvola/virtuoso :wink:

Comment ça Michel a acheté un bois France 5 a 1 euro!!??

j’espére qu’il ne sera pas trop rapide le nuvola est donné comme all + et le virtuoso off - ,ce soir j’ai testé la sriver 1,7 a la place de ma tenergy 05 le test est négatif je n’arrive plus a jouer avec mon revêtement de jeunesse

bonsoir ,2 compétition avec le radice mais cette fois ci avec 2 tenergy 05 2,1 je vous confirme que le radice est un super bois all, un controle de fou malgré mes tenergy 05 2,1, je fais 3 plus le double ,je me suis régalé j’ai enfin trouvé la bonne combinaison

4 « J'aime »

En plus Artte, il n’y a pas de pub !

1 « J'aime »

bonsoir,test ce soir du nuvola avec 2 tenergy 05 2,1 , super bois très joli il est très bien équilibré en top,bloc et controle tout a fait conforme aux cotations de artte il a un touché plus sec que le radice ,il est meilleur en bloc et en poussette que le radice ,sinon c’est un bois a 2 vitesse dans le petit jeu et en retour de service il se comporte comme un bois all, tu a un gros controle par contre quand tu le sollicite en top frappé ou top rotation il se comporte comme un bois off- c’est bluffant ,j’ai été a l’aise tout de suite comme si j’avais toujours joué avec ce bois .en régule cd revers c’est d’une facilité déconcertante et en frappe mon point faible il est bien meilleur que le radice .au service et remise de service aucun soucis

1 « J'aime »

Bonne acquisition Michel. Donne lui sa chance au Nuvola et amuse toi bien :wink::+1:

il faut maintenant confirmer au prochain entrainement et surtout comme dit fefejaja voir en compétition quand il y a la pression et la fatigue ce que cela donnera

1 « J'aime »

La photo, la photo, la photo ! :star_struck:

désolé je ne sais pas le faire

:disappointed_relieved:

c’est pastille qui me l’avait fait avec mon radice ,pour moi avec le verni qu’il utilise ils sont au dessus en qualité de fabrication par rapport au bois osp et le manche conique est super ,le poids 88g est au centre de la raquette mais ont ne ressent rien tellement il est bien équilibré ,c’est vraiment un bois all+ entre le stiga all classic et le virtuoso

1 « J'aime »

Salut et l’angle de rejet tu le trouvés comment par rapport au virtuoso ?

bonjour ,moins haut je dirais medium tu bloc facilement avec il est plus rigide que le virtuoso mais pourtant bon en top

ok merci je pense que je vais me laisser tenter :partying_face:

J’hésite entre le virtuoso et le nuvola

pour moi le nuvola est supérieur sur le fait qu’il est plus rigide et meilleur en bloc et en controle ,c’est mon 1 entrainement avec je l’ai eu en main tout de suite il est d’une facilité déconcertante a jouer ,tu a vraiment un ressenti dans la main qui te permet de varier tes coup que tu ne retrouve pas dans le virtuoso

Merci et en top coup droit avec le 05 ça doit être top j’imagine

Après, avec les frais de port on tombe a 133€. Ça pique quand même :slight_smile:
Mais quand la passion est la !!!
Je te souhaite de faire longue route avec

Jai des petite main conique cess mieux que concave ? Merci