ARTTE - nouvelle marque de bois

ok merci.
Du coup le Nuvola me semble être le bois qui me plairait le plus à essayer.

je te confirme que le radice avec des revêtements dynamique n’est pas lent du tout

Haha tu as envoyé des missiles a tête chercheuse a l’entraînement ?

non ce n’est pas mon jeu les missiles c’est les top rotations ,par contre j’ai testé a mi distance contre un jeune montant et c’était sympa

Même avec ton bois fétiche ( le Stiga all classique ). :wink:

avec le stiga a mi distance c’était plus difficile ,au niveau information dans la main le radice est supérieur

Yann a été le premier à nous accueillir sur le forum, Big a été le premier à acheter un bois dans le forum.

A quand les méga promo pour le forum :joy:

Dès que le PEFC nous autorisera à sortir sur du bois ITALIA, nous ferons une PROMO

Cela n’a pas grande importance ; mais bon … Je ne suis pas sûr que ce soit moi le premier de ce forum qui ai commandé un bois Artte (15 décembre 2018). Je pense que c’est plutôt @metalhead le premier à avoir commandé (le 4 décembre 2018) ; mais j’ai été livré le premier, ça oui. :wink:

1 « J'aime »

Ah oui exact, j’ai passé commande le 4 Décembre. Tout ceci relève bien évidemment de l’anecdote.
Une chose est sûre. @Big a largement animé ce topic pour qu’il soit vu et lu.
C’est en partie grâce à son enthousiasme que j’ai découvert cette marque et que j’ai franchi le pas. Pour tout ça, je le remercie.:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oh … ça me gêne … mais merci. :kissing_heart:

tout a fait tes commentaires était très élogieux sur la qualité des bois artte ,j’ai pu m’en rendre compte quand j’ai recu mon radice du coup j’ai commandé le nuvola pour me faire une 2 raquette de secours

2 « J'aime »

Ah ! Tu as un radice ? Et tu as commandé un nuvola.

C’est des problèmes de riches ca…!!! :joy::joy::joy:
Bah alors @anon73610925, tu n’as pas encore ouvert un topic « le bar des chialeurs Artte, c’est trop cher !! » :sweat_smile:

Non, c’était pour son anniversaire. C’est normal. A Noël, il en commandera un autre.

bonjour ,non comme dit zorro je me suis fait plaisir pour mon anniversaire ,pour noel ont verra lol si les 2 bois all me conviennent

1 « J'aime »

C’etait de l’humour Michel… et je suis mal placé pour dire ça avec mes bois custom OSP…
Ce qui me faisait sourire, c’est que l’on débat sur l’autre sujet « discuter une vente » et on pinaille pour 1€ et là on se lâche ! C’est la vie…!!! :joy::sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

je ne le prend pas mal ,je sais que j’ai fait beaucoup d’achat vente mais comme beaucoup j’étais a la recherche de la bonne combinaison bois revêtement et je ne la trouvais pas . pour l’instant a l’entrainement j’ai de super sensations mais je verrais samedi pour ma 1 compètition avec le radice ce que cela donnera

je n’arrive pas a comprendre que l’ont puisse marchander pour 1 euros

1 « J'aime »