ARTTE - nouvelle marque de bois

Ah oui ok pardon. Très beau. :wink::+1:

oui j’adore comme toi le touché doux du verni sur le manche et le manche conique est mieux que celui d’osp ont la bien en main

Bilan après 3 entrainements:
Super bois, il est finalement un peu moins puissant que le vega tour quand on envoie.
Par contre le contrôle est largement supérieur, beaucoup plus d’effet au service aussi.
J’adore le manche, j’ai des grandes mains, il est parfait.
Le seul truc qui me gêne pour l’instant c’est la perte de puissance.
Quand je joue contre plus fort j’ai un peu plus de mal à tuer le point quand je peux attaquer.
Je vais essayer un revêtement plus rapide en coup droit pour voir. Sinon j’aimerais bien savoir ce qu’il donnerait en version outer (avec le carbone sous le koto).

1 « J'aime »

bonsoir,c’est quoi le manche que tu a choisi et le bois ? c’est un off?

j’ai retrouvé ton commentaire concernant ton bois, tu a un bon niveau pour jouer avec ce bois c’est pour cela que tu ressent un manque de puissance

il est OFF-, manche droit.

je pensais que c’était un off

je viens de me commander pour mon anniversaire un nuvola manche conique , comme cela j’aurais 2 bois all d’exception

3 « J'aime »

Bon anniversaire Michel ! :birthday:
Le début d’une collection de bois d’exception ?.. Qui est déjà bien commencée me semble t’il.

@mp83 il fait plutôt des “ventes d’exception” :stuck_out_tongue: avant tous les 15 jours il achetait/revendait des bois OSP, un vrai commissaire priseur :joy:

1 « J'aime »

Ah ok, je ne savais pas. Ben en fait, c’est comme pour les voitures neuves, il faut bien des acheteurs pour que le marché de l’occasion fonctionne bien pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas dépenser trop d’argent. :wink:
Donc, en fait, l’anniversaire est juste un bon prétexte.

merci pour mon anniversaire déja 62 ans l’age de mon départ a la retraite .au début je voulais m’acheter le nuvola mais vu le prix je voulais être sur que les bois artte était de qualité ,vu la qualité de fabrication du radice ayant revendu mon virtuoso et un petit pécule pour mon anniversaire ont a qu’une vie je me fait plaisir ,j’ai eu metalhead en mp il ma dit beaucoup de bien du nuvola il ne sera pas trop rapide pour moi

2 « J'aime »

Bon anniversaire Michel , a ta dispo pour les photos

j’hesitais entre les deux aussi, le prix et tes retours sur le radice m’ont fait pencher pour ce dernier, j’espère qu’il est quand même pas trop lent ! j’attends ton comparatif entre les deux :wink:

Et bon anniversaire !

merci

merci ,non le radice n’est pas trop lent tout dépend des revêtements que tu met dessus ,je voulais une raquette de secours en cas de casse et du coup j’ai préféré tester le nuvola qui n’est pas très loin au niveau vitesse controle

1 « J'aime »

Question de newbie: c quoi le back spin?
Merci

Back spin : effet arrière ou balle coupée

1 « J'aime »

Façon plus chic de parler de la poussette. :grinning:

1 « J'aime »

Non quand tu coupes loin de la table, lors d’un jeu de défense, j’appelle pas ca une “poussette” :stuck_out_tongue:
pourtant ca produit du “bakcspin” :wink:

2 « J'aime »