ARTTE - nouvelle marque de bois

je te confirme que le radice est un bois avec un très gros controle et il est bon en rotation même a mi distance ,quand tu est moins bien physiquement tu fait beaucoup moins de fautes qu’avec le virtuoso

Merci pour ton compte rendu, je crois que je vais craquer :wink: j’avoue que je me tate encore avec le nuvola pour le léger gain de vitesse. Tu pense que le radice est quand même plus rapide que le tibhar 4l ? Bon après j’ai qu’a mettre des plaques plus rapide tout simplement.

oui je pense le thibar iv l est si je ne me trompe de la même vitesse que le stiga all classic ,moi je joue avec 2 tenergy 05 en 1,9 cd revers et cela va très bien ,quel est ton niveau ?

Tu te répètes Michel… :sweat_smile:

je radote c’est l’age qui veut cela lol

2 « J'aime »

je tourne autour de 600. j’ai arrêté pendant 10 ans, j’ai repris y’a 6 mois :slight_smile: j’espere qu’on pollue pas trop le thread sinon on part en mp !

je pense que le radice t’ira trés bien cela n’est pas la peine de prendre plus rapide vu les revêtements de ton pseudo

c’est noté ! merci ! je vais commander ça de ce pas.

Entre temps j’ai testé un violin, et des fastarc G1, fastarc j’ai aimé, mais le violin pas sur :slight_smile:

de mémoire le violin est un bois sec très bon en bloc et moins bon en top alors que le radice a un touché doux et meilleur en top avec les fastarc g1 cela devrait être très bien

1 « J'aime »

C’est commandé ! j’ai pas résisté haha !

1 « J'aime »

un de plus tu sera content de ton achat je pense

1 « J'aime »

Big a eu le courage d’acheter notre bois d’abord dans ce forum; pour cela, nous le remercions beaucoup et espérons qu’il continue d’être notre client.
En France, certains clients achètent du bois depuis environ deux ans.
c’est vrai que les bois de tennis de table ne sont pas notre travail principal. bois de tennis de table est pour nous une passion. Pour cette raison, nous avons concentré tous nos efforts sur la qualité et non sur la quantité.

4 « J'aime »

Ce n’est pas un certain @yann plutôt, le forumer qui a créé ce topic ?

Quoi ? Pas de trace de compte-rendu il y a deux ans. Ça veut dire que tous les pongistes français ne sont pas inscrits sur ce forum ? :thinking::joy:

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai dû annuler ma commande :crying_cat_face:car problème avec ma banque…

T05 + Virtuoso ça rejette très haut.
Le radice rejette plus bas que le Virtuoso peut être? Est ce le bois le plus flexible chez cette marque?
J’ai reçu ce jour mon Virtuoso en droit et mon 2ieme JHS ( j’adore ce bois) en droit cette fois ci.
Comment comparerais tu ce radice et le Virtuoso? Vitesse, contrôle, flexibilité, rejet…

le virtuoso est le bois qui rejette le plus haut de tout les bois que j’ai testé il est plus rapide et plus flexible que le radice ,je dirais que l’association du radice avec mes tenergy donne un rejet médium du coup je met beaucoup plus la balle sur la table et j’ai beaucoup plus de controle dans tout les compartiments de jeu .je ne peut te parler que du bois que j’ai tester il est bon en top mais moins que le virtuoso,pour la flexibilité je ne connais pas les autres bois de la marque

C’est pour ça que T05 ou encore vega pro ne font pas forcément un bon mariage avec le Virtuoso.
J’ai l’impression que ce radice ressemble bcp à mon JHS.

je ne connais pas ton bois je ne peut le comparer au radice ,jeudi j’ai fait 3 matchs que j’ai gagné avec la manière en faisant de jolie points, il faut voir maintenant en compétition ce que cela donnera avec la pression des matchs

Tu nous as pas montré ton Radice en photo Michel. :wink:

si c’est pastille qui la fait pour moi je ne savais pas le faire remonte les mp tu le trouvera

1 « J'aime »