ARTTE - nouvelle marque de bois

Le radice m’interresse beaucoup, je serais attentif au compte rendu ! je cherche une upgrade a mon tibhar 4L que j’utilise depuis moulte années, la en ce moment je test le violin de nittaku mais j’ai l’impression que c’est trop rapide pour moi

je l’ai testé 10 minutes lundi je peut te dire que tu a des super sensations avec ce bois, le radice est meilleur que le violin au niveau top et controle et de plus par rapport a ton thibar vl moins lourd le miens fait 81 g .si tu recherche un bois all de qualité le radice est fait pour toi après je ne connait pas ton jeu ,est ce que tu joue avec 2 backsides en frappe ou en rotation ?

Mieux qu’un Stiga all classique ?

J’ai plutôt un jeu proche de la table, j’aime bien le petit jeu et bloqué, je dirais que ce sont mes points fort. J’ai jamais énormément topé, j’ai toujours plutôt frappé a plat, mais c’est justement un truc que j’aimerais changer, et topper sur des balles coupée longues. La je joue avec du vega europe en revers et t25fx en coup droit.

C’est donc 2 mois pour un bois de artte si j’ai bien compris ?

Il faut compter 6 semaines de délai entre la commande et la livraison.
Le sogno correspond à ton jeu. Peut être le radine aussi, en moins rapide.

oui le radice est supérieur au stiga all classic dans le touché ,comme disait artte dans sa présentation ont ressent bien l’information de se que l’ont fait ce qui est moins le cas avec le stiga ,et il est un peu plus rapide

1 « J'aime »

Merci Michel. Donc ça vaut le coup ( et le prix ). :wink:
Ce n’est pas uniquement esthétique.

Bonjour, quelqu’un a t’il tester le delirio ?
J’ai un picot long ox en revers et un h3-60 en cd.
J’ai un jeu à la table beaucoup en bloc.
Merci

il pourrait te convenir tout dépend ton niveau si tu recherche beaucoup de controle prend le radice si tu cherche encore plus de vitesse prend le sogno

non ce n’est pas uniquement que esthétique ce soir je vais vraiment le tester mais pour moi il est super ,je n’avais pas trouvé dans la gamme osp un bois all avec un touché doux . quand tu veut ralentir le jeu et varier en top tu ressent vraiment la balle (comme mon virtuoso mais avec beaucoup plus de controle ) j’ai payé 95 euros avec les frais de port

1 « J'aime »

bonjour big a été le 1 a l’acheter il est enchanté de son bois il a fait un cr plus haut sur le bois

Donc le radice est un bois all ? Jeu en rotation ?

oui c’est un bois all un peu plus rapide que le stiga all classic et j’ai été étonné sur les sensations de top avec ce bois que je n’avais pas avec le stiga mais que j’avais avec le virtuoso .ce bois est fait pour les joueurs comme moi qui joue prés de la table en touché et en variation et qui recherche beaucoup de controle . je n’ai pas joué a mi distance mais en défense du point vu le controle du bois je pense que cela devrait être bon ,par contre ceux qui joue en vitesse et top frappé ce n’est pas ce bois qu’il faut prendre

C’est noté ! je vais attendre encore un peu que tu l’essaye plus, et c’est vrai que j’étais parti pour prendre un virtuoso pour remplacer mon 4, mais j’avoue que je suis attiré par la beauté des bois artte, même si personne le verra haha

les 2 sont beau mais perso j’adorais le virtuoso mais suite a un soucis de santé cela va trop vite quand tu n’est plus apte physiquement il ne pardonne pas ce qui ne sera pas le cas je pense du radice

Artte delirio commandé

1 « J'aime »

Oui, moi je l’ai depuis quelques mois, c’est un bois magnifique (c’est vrai, super beau), une finition exceptionnelle, le manche droit est juste parfait et tient bien dans la main (pourtant j’ai de grandes mains)
Il est très doux à l’utilisation, très agréable, le contrôle est excellent.
MAIS, il est un peu plus flexible et rejette un poil plus haut (et un poil plus flexible ; mais rien de dramatique) que mon OSP, que je lui préfère avec mon Attack III (en 1.5mm donc avec mousse)
Je pense que le Delirio serait parfait avec de l’Ox ou plus petite épaisseur justement.
Aussi, j’envisage de le revendre. Il est impeccable, comme neuf.
Mon prix : 110 euros frais de port à ma charge.

Vraiment dommage que ce soit un droit :sob:

1 « J'aime »

J’ai longuement hésité, vraiment … tellement il est beau ce bois.

Je pense qu’il va vite partir.

1 « J'aime »

Tu vas encore regretter plus tard…

1 « J'aime »