ARTTE - nouvelle marque de bois

2 « J'aime »

Zoome voir la pastille :wink:

Merci Michel. J’attends votre retour.

2 commentaires la semaine prochaine le sogno et le radice ,je vois que 49420 a les même sensations sur le manche conique que moi il est vraiment sympa a touché et ont la bien en main

Ce sont de très beau bois, belle finition, la facture va avec :wink:. Personnellement j’ai zoomé sur le manche, la pastille… je renverrai le bois a ARTTE

2 « J'aime »

Un petit coup de marteau ? délicatement…

Cette pastille logo est collée , surtout pas de coup de marteau …il faut faire un retour sur ce défaut chez artte

C’est un effet d’optique ou vos bois coniques ressemblent beaucoup à du concave ? Ça a l’air plutôt gros (surtout en bout de manche) pour du conique quand même non ? Ça ne doit pas être très confortable et intuitif de tourner avec ?

Cette pastille ne va survivre qu à quelques entraînements je pense

non c’est un effet d’optique je peut te dire que j’ai un virtuoso en concave et ont le sent vraiment dans la main impossible de pouvoir tourner dans la main ce qui n’est pas le cas du conique du radice

J’ai reçu le mien (6 semaines d’attente), il est magnifique, test ce soir.

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations ! Il a une vraie belle gueule, c’est sûr. :slight_smile:

1 « J'aime »

3 test dans la semaine le radice le sogno et le fionda ,ont aura presque toute la gamme de artte

Superbe !

1 « J'aime »

test ce soir du radice les commentaires de artte était juste ,ce bois a un touché doux comme le virtuoso il va trés bien avec les tenergy 05 1,9 cd et revers ,ce bois est fait pour tout les joueurs qui joue prés de la table en touché il a un trés gros controle et surtout pour moi je fait beaucoup moins de fautes en remise de service ,quand ont top ont sent l’accroche comme le virtuoso mais en moins rapide du coup ont peut faire des top varié et cela reste sur la table et quand ont veut ralentir le jeu ont peut le faire sans soucis . ce bois est pour moi all + et il est fait pour les joueurs qui recherche un bois all de qualité avec un touché doux et qui recherche avant tout le placement et beaucoup de controle a la table .je n’ai pas pu tester le bloc le joueur avec qui j’ai joué avait un soft et un backside et jouait que en frappe .je ne suis pas sur que un picot ou un soft irait bien sur ce bois ,michel

1 « J'aime »

Serait-il possible d’avoir une photo de la tranche et du profil du manche?
Impatient d’avoir un retour, une comparaison avec un bois style Innerforce?

1 « J'aime »

Génial, merci !

J’ai joué 2h ce soir avec le même adversaire.
Pour une première c’est très positif. Comme on le voit sur la photo le manche est bien plus épais que çelui de mon Xiom que j’ai toujours trouvé trop fin donc c’est parfait.
L’angle de rejet est plus bas comme annoncé sur le site (mid/low parabola).
En exercice j’ai tout de suite été super à l’aise en régu et en bloc.
Aucun problème pour servir court / les poussettes tendues / le jeu court.
En match j’ai un peu galéré sur le démarrage revers, j’accroche plus le filet et il est quand même plus puissant que mon Vega Europe même si je pense que la différence de poids y est pour beaucoup (90g fionda / 85g Vega Euro). J’aussi des plaques neuves et je sais d’expérience qu’il leur faut 3 entrainements pour se stabiliser.
En gros le feeling est proche des autre bois Koto/Carbone que j’ai pu essayé (Boll Spirit, ZJK, Vega Europe), c’est vraiment de la bonne qualité.
J’ai essayé pas mal de bois ces derniers temps (U2, Xiom Icecream, Soulspin, Carbonado) et c’est la première fois que j’envisage sérieusement de changer.
Je vais poursuivre le test demain et mercredi mais je pense faire mon tour de R1 avec dimanche…j’ai pas grand chose à perdre de toutes façons :wink:

Le manche a l’air enorme par rapport a celui du Xiom :thinking: