ARTTE - nouvelle marque de bois

Ah ça se mérite un bois Artte hein. :wink: :joy:

1 « J'aime »

:wink: C’est sûr que je n’ai pas la même réussite que toi @Big. Une commande début Décembre, je ne renouvellerai plus l’expérience, que ce soit chez Artte ou chez un autre …

Après, Artte pourrait faire évoluer leur mode de fonctionnement, au moins pour les bois qu’ils vendent le plus (ce qui n’est pas le cas du mien, en tout cas pour la version oversize).
A partir du moment où il a accusé réception de ma Commande, Robert Palatinus a produit et livré mon bois en 3 jours.
Tout en assurant une fabrication artisanale, il est possible qu’il dispose probablement de palettes préparées à l’avance. Une fois le choix de palette et le type de manche connus, il ne reste plus grand chose à faire. Le gain de temps et la réactivité vis à vis du client sont ainsi optimisés. Modèle à suivre …

Oui c’est vrai que c’est bizarrement long… moi ça a mis 1 mois (15 décembre 2018 —> 16 janvier 2019), déjà c’était long. Le bois est tellement bien que c’est oublié aujourd’hui, je n’y pense plus à ça. Mais là … c’est bien pire !

@ARTTE ? Bonjour. Comment se fait-il que mon camarade n’ait toujours pas reçu son Nuvola 60 jours après sa commande ?

Pouvez-vous nous donner une explication plausible s’il vous plaît ? Elle intéressera forcément tous les membres et potentiels acheteurs de ce forum. Merci.

1 « J'aime »

:heart_eyes:

Du nouveau concernant un code promo ?
Je n’attends plus que ça pour craquer

1 « J'aime »

Le bois arrive!
C’est le premier Nuvola avec une plaque élargie et un manche conique.
Il était difficile de sélectionner le “White ash” avec des lamelles aussi larges.
Nous avons testé le jumeau dans ces derniers jours et nous sommes très satisfaits.!

2 « J'aime »

Pour ce mois nous ne pouvons pas faire de promotions, nous sommes désolés.
Comme déjà mentionné dès que possible, nous serons heureux de l’appliquer à ce forum.

Merci de votre réponse pour le Nuvola.

1 « J'aime »

Splendide cette raquette !!!
Splendida questa racchetta !!!

2 « J'aime »

Quand elle sera finie parce que là si tu zoomes c’est plein de “bavures” (et pas assemblée) :wink:

C’est bien pour cette raison que j’attends d’avoir le produit fini dans les mains. Je ne me prononcerai pas avant.

Oui, mais pour moi, elle est superbe car je visualise déjà le résultat final, ayant vu les photos de la raquette de Big et la finition parfaite de celle-ci.

1 « J'aime »

tu avais demandé un bois sur mesure c’est pour cela que c’est plus long je pense

Si j’ai bien compris, je suis le premier à avoir commandé la version oversized / manche conique du Nuvola

1 « J'aime »

toi et big vous êtes des pionniers de cette marque ,beaucoup de joueurs je pense attendent les commentaires sur ton bois pour ce lancer

Toujours pas déçu de mon Délirio, bien au contraire.

Réception courant de la semaine prochaine, au mieux

Beaucoup, je ne sais pas, au moins un, c’est sûr. :joy:

lol mon anniversaire approche il faut se faire plaisir

2 « J'aime »