ARTTE - nouvelle marque de bois

Faux, la scène a lieu à l extérieur du Vatican, donc en Italie :wink:

Qu’entendez-vous par “courrier express” ?
Recevoir le colis plus vite ?
Payer des frais de port plusieurs fois pour être sûr de recevoir le colis ?

cela me décourage d’acheter un bois en italie dommage ,j’ai commandé chez osp en hongrie j’ai payé 19 euros et l’envoi a été nickel

Ah mais ça… ce serait dommage…

Pour résumer, je trouve mon bois Artte Delirio super, mais les frais de port depuis l’Italie, deux fois trop chers.

On ne va pas polémiquer pendant 107 ans non plus hein. :wink:

Pour 25€ l’envoi sera nickel également (bien que ce soit très cher) simplement artte préfère éviter la poste italienne peu fiable. Les bois coûterait 15€ de plus et les frais d’envoi serait de 10€, il n’y aurait pas d’hésitation? Allez voir sur eBay, artte vend ses bois plus cher mais ne facture que 15€ de frais d’envoi.

2 « J'aime »

C’est pas si différent non plus… FedEx est assez universel non ? Je pense que ça fonctionne en Italie…

Nous nous excusons pour notre français.
Nous n’avons pas réussi à nous faire comprendre.
Nous essayons maintenant de répondre pour des points synthétiques:

  1. L’assurance est comprise dans les 25 euros de frais de transport. Si le colis n’arrive pas ou arrive endommagé, il sera remboursé.
  2. Expédition moins chère sans assurance, nous ne voulons pas le faire.
  3. Le coût de notre service de transport est aligné sur celui de l’Italie, mais offre également rapidité et sécurité.
  4. Nous donnons la possibilité à ceux qui ont acheté nos bois de s’occuper de l’envoi. Vous pouvez envoyer un transporteur à vos frais. Il est évident que notre responsabilité prend fin au moment du retrait du colis de votre trapsortatore.
  5. Le coût du transport sur eBay est de 10 euros de moins, car le bois coûte 10 euros de plus.
    Cela a été fait parce que l’algorithme d’ebay pénalise ceux qui mettent les frais d’expédition non inclus.
4 « J'aime »

Ah l’assurance …

bonjour toujours pas recu ton nuvola?

Et oui ! ? C’est vrai ça.

@mp83 et @Big, ben non, toujours pas reçu. No comment …

Tranquillo signori per favor grazie mille ciao belli …

ne le prend pas comme cela c’était pour avoir des commentaires sur ton bois si tu l’avait recu

Tu as glissé sur ton clavier Michel ? :wink:

pourquoi tu me dit cela je ne comprend pas ton humour

Sur le message que tu avais validé initialement figurait uniquement “Ne le prend p”. Il n’y avait rien d’autre, d’où ma réflexion vraiment pas méchante …

Mais tu as eu des news depuis ta commande ?

ok pas grave j’ai acheté l’immune pushblocker de big pour avoir un bois de qualité all/all+ mais j’aimerais avoir tes commentaires sur le nuvola quand tu le recevra

1 « J'aime »

Si j’ai répondu si brièvement, voire un peu sèchement, je te l’accorde, ce n’est pas que ton message m’ennuie Michel, loin de là.
Je suis un peu agacé de ne pas avoir reçu mon bois cette semaine. Je n’ai pas non plus d’info selon laquelle mon colis serait expédié. Comme je ne veux pas réagir à chaud, je ne fais pas d’autres commentaires. Voilà, ça ne va pas plus loin que ça :wink:

ok pas de soucis je pense que tu ne devrait pas trop tarder a le recevoir