ARTTE - nouvelle marque de bois

Oui il faut bien comprendre la notion de jour ouvré, et puis pas de stresse, ils ont répondus, en fait c est juste un peu de patience a avoir .
Et puis big n est pas sans bois avec lequel jouer

2 « J'aime »

Pas de souci, je vais attendre. :wink:

Je ne vais pas me prendre la tête avec ça.

Des news de vos bois ?

Pas sympa de venir remuer le couteau dans la plaie de ce qui attendent leur bois :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Hé hé … un E.J pas cool est impatient, un bon E.J sait attendre @killersoft2mm :wink:. Si tu remontes un peu le topic jusqu’au schéma calendaire, tu verras la date de livraison théorique pour Big, puis quelques posts plus bas, j’indique la mienne.
Quant à ton Stiga Chop & Drive Misterping @antiploc, un forumer qui bosse dans le fret aérien l’a vu dans un sac postal à destination de notre base scientifique et naturaliste dans les Îles Kerguelen ! :joy::rofl:

1 « J'aime »

Pas de problème, je sais que je vais l’avoir demain.
J’ai un suivi Colissimo et Misterping m’envoie toujours mes commandes avant même que le règlement ne soit validé…

Traitement de faveur qui ne va pas plaire à tous les forumers…lecture d’un C.R demain soir alors !
Bon je plaisantais, j’arrête avant de recevoir une remarque justifiée d’un modo.:wink:

ARRTE je croyais que c’était une chaine de télévision qui passait pleins d épisodes de Derrick …:thinking:

1 « J'aime »

Commande en décembre… à délai il faut s’attendre ! :upside_down_face:

Non, Derrick c’est fini pour cause de mauvaises fréquentations dans sa jeunesse …

1 « J'aime »

Il jouait dans Stalag 13?

Il y a un peu de cela…

Ca y est, mon bois est parti hier d’ ITALIE. Cool. :wink:

3 « J'aime »

c’est l’Italie, Il Postino est à bicyclette…

1 « J'aime »

Une fois que la mafia aura pris sa part, il ne devrait recevoir qu’une demie raquette…

3 « J'aime »

Si il avait commandé une pizza avec, elle serait peut-être venue en scooter…

Excellente série stalag 13 ! Schultz !!!

1 « J'aime »

je trouvais ça super nul, avec tous ces rires pré-enregistrés. En plus il n’y avait pas beaucoup d’épisodes et ils passaient en boucle

Le challenge est posé. On va voir…

2 « J'aime »

Il est vraiment beau ce bois :star_struck: mais la pastille qu’est ce qu’elle est moche c’est vraiment dommage…un bois comme ca je le verrai bien sans pastille, ou alors au cul du manche.