Artte Fionda

Artte Fionda (droit): 100€ comme neuf

Magnifique bois toujours en vente! Le manche est d’une douceur incomparable…jamais connu ça avant…un peu trop flex pour s’accorder avec mon soft malheureusement!

up!

Toujours en vente :wink:

up! J’étudie toute proposition d’échange…

Quel est son poids ?

92g

merci
Par rapport à d’autre arylate(aramid)carbone, tu en as pensé quoi ?

C’est la douceur de ce bois qui m’a frappé , un équilibre entre flexibilité et rigidité et une courbe assez marquée…J’ai vu rapidement que ça n’irait pas avec mon soft…donc, j’ai très peu joué avec…un bois pour une dominante topspins, je dirais ! :wink:

Baisse de prix: 90€ :santa:

Habituellement c’est le genre de bois que j’apprécie (koto externe + composite), cependant tu parles de douceur et de flex : est-ce qu’on a tout de même un bon retour d’info ? (je trouve que certains bois avec du Kevlar ont tendance à étouffer toute vibration)

Pour moi, le flex est suffisant pour garantir un bon retour d’infos, c’est justement ce qui m’a dissuadé de poursuivre avec…Je cherche plus de rigidité! Je t’envoie des photos supplémentaires :wink:

bonjour ,si cela peut t’aider dans ton choix stef a raison la marque artte est au dessus de osp ,j’ai acheté le nuvola la qualité de fabrication est vraiment la ,il y a peu de retour sur ces bois mais ils sont top tu peut faire confiance a stef pour les commentaires sur le bois qu’il vend

Merci pour la pub…Michel :wink:

Esthétiquement et qualité de fabrication…OSP et Artte sont au top…Tu as raison!

pour la prochaine phase j’ai les 2 le virtuoso et le nuvola et objectivement le nuvola est au dessus surtout pour la qualité du verni utilisé sur le manche qui est très doux et surtout pour l’exactitude des commentaires fait par la marque sur ses bois ,pour le nuvola c’est équilibré top ,bloc et rotation et je pense que pour le fionda cela doit être pareil ,bon réveillon michel

le manche vernis n’a pas tendance à glisser, surtout en cas de sudation ?

non je transpire ègualement et j’ai joué pour la 1 fois jeudi avec le nuvola et a aucun moment ma raquette a glisser et au contraire je le trouve très agréable et surtout il vieillera très bien

Je laisse Michel te répondre…Je joue avec un grip! :smile: