Artist 61 Second

Je recrée ce sujet sur le nouveau forum.

Ayant décidé de remettre ce PL début 2016 à la place du GDT associé à un bois off -.

J’ai déjà joué en 2013 avec ce PL en 2013 et à l’époque j’avais été agréablement surpris par le contrôle, et par la qualité de
la balle.
à voir début janvier…

Je joue avec depuis quelques semaines et je confirme l’excellent contrôle! Je l’utilise pratiquement comme un backside avec blocs, “tops”, faux tops, frappes. J’ai essayé d’abord en 1mm mais j’avais moins de contrôle. De plus dans cette épaisseur je l’avais en rouge et je trouve qu’il accroche moins que le noir que j’ai en 0.5mm.
L’Artist a remplacé l’Allround Premium du Doc (0.6mm) car celui-ci était trop fragile pour mon jeu de frappe : les picots se coupaient à la base en quelques semaines. Pour l’instant sur l’Artist aucun soucis de ce côté. Quand bien même il y en aurait, le prix de la plaque étant 3 fois moindre cela me dérangera moins!

J’ai fais beaucoup d’essais de PL depuis 2008, date de l’arrêt des lisses ,et c’est l’artist qui m’avait le plus bluffé de tous.

J’ai besoin de faire durer plus l’échange, afin de prendre le CD plus souvent.

et c’est vrai qu’à 14 euros , c’est quasiment donné comme plaque

Essai de l’artist ce soir.
Le Grass d tec lui est supérieur, surtout en rapidité de balle.
Par contre, en CD, cela me semble pas mal du tout : frappe aisée, gros contrôle, et balle très écrasée.
Je continue l’expérience: 2 PL

Non, non et non ! 2 PL sur le même bois, c’est interdit !

Quels sont les différences entre le C8 et l’artist ?

Je joue essentiellement coller à la table