Armstrong Attack 3 noir 1,5mm

vends Armstrong Attack 3 noir 1,5mm
utilisé 1h
taille largeur 15,1 X hauteur 15,5
taille à la base du revetement 9,9
19€ FDPI
Photos sur demande

Salut,
Toujours en vente ton Attack 3? C’est pénible toutes ces influences qu’on subit sur ce forum! :grin:

Tu l’as essayé qu’une heure, toi? qu’est ce qui allait pas? Le Gipf me va bien mais c’est vrai que je commets des fautes quand je suis actif…celui là est plus lent…je me dis que c’est possible d’être plus agressif avec…T’en penses quoi?

A+
Stef

Salut
Je confesse… je suis un testeur compulsif
Bah j’ai un souci le 612 turbo je reviens toujours au même matériel après avoir essayé Attack 3, Gipfelsturm, killer, Rosin…
ils sont tous sympa mais à mon sens jamais aussi génant que mon 612 turbo en 1,8
Bon la “bouze plastique” lui a enlevé une grosse partie de sa gêne mais comme disait un de mes adversaires classé 17 “j’ai jamais vu une telle merde” (bon après il s’est réglé et j’ai pris cher mais il a soigneusement évité mon revers)
l’attack 3 c’est bien mais trop lent pour moi je dois forcer pour accélérer et donc je commets plus de faute (bon je ne suis que petit 11 après avoir perdu 150 points en 2 années de balles plastiques)

j’oubliais Attack 3 vendu

Salut 17tt, vu que tu as vendu ta plaque je clôture l’annonce ; n’hésite pas à aller dans les sujets appropriés sur les revêtements si tu as besoin d’avis ou de conseils !