Apres le rasant Powersponge

Bonjour,
Voilà maintenant 5 mois que je joue avec deux rasant Powersponge des deux côtés et ils commencent à être usés. Alors je voudrais changer de plaque et essayer quelque chose de plus dur (entre 40 et 44 degrés ). Je souhaiterais des revêtements plus sécurisant lorsque le jeu est lancé et surtout plus linéaire
Pour l’instant j’aurais pensé au Tenergy 05 et au Evolution El-P
Merci de vos réponses

si tu veux rester tjrs chez andro il y a aussi le rasant normale avec une qualité de balle lors du 1er démarrage ENORME !

Je viens de remplacer mon rasant PS par un tenergy 05. Ça le fait car le tenergy est une excellente plaque mais les 2 sont vraiment opposée ! Et ça demande une très grande adaptation
Le rasant est bien plus tendre et angle de rejet bas alors que le tenergy est bien plus dur et angle de rejet haut.
Si tu cherches une plaque similaire au rasant ne prend pas le tenergy. Mais si tu veux changer pourquoi pas.

En fait je cherche quelque chose de plus dur, de plus linéaire et plus puissant. Lorsque je m’engage à fond je trouve le rasant pas très bon et je pense que le tenergy 05 rend beaucoup mieux lorsque l’on s’engage à fond dans une balle

les xiom peuvent être une piste ^^

Le tenergy correspond bien a ce que tu décris. J’ai ressenti exactement ça en passant de l’un a l’autre. Mais il faut s’habituer à l’angle de rejet, surtout en bloc et contre top.

Alors le T05 pour le coup droit me fait de l’œil et à l’air intéressant mais pour le revers j’ai vraiment peur de ne pas y arriver pcq meme si je sais tope beaucoup en revers je bloc aussi énormément et l’angle de rejet a vraiment l’air haut et j’ai peur de ne pas pouvoir m’y adapter. Auriez vous d’autre proposition pour le revers sachant que c’est en revers que je cherche le plus de contrôle lorsque le jeu est parti mais en ayant tout de même une bonne vitesse avec un angle de rejet médium
Merci

Personne ?