Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

En attendant le virtuel est toujours archi faux (doublement des points perdus ou gagnés)

@sisic , tu clique bien sur « FED Championnat par équipes » ?
@SLR95 , je vais pouvoir regarder ça ce week-end.

OK c bon désormais :wink: il va falloir nettoyer les appellations :wink::grin:

Beau travail, le virtuel est rattrapé :sunglasses: avant critérium fédéral.

Par contre, le critérium fédéral du jour est rentré en coeff 0.5 au lieu d’un coeff de 1.25

et le virtuel est à nouveau faux :sob:

je viens de te l’envoyer

Franchement l’application laisse vraiment à désirer quand même, entre les matchs que l’on a pas joué mais qui sont perdus car sur la feuille de rencontre, le virtuel qui par conséquent est archi faux…
Cela fait beaucoup quand même, le pire c’est que l’on paye pour cela, on a quand même l’impression d’être pris pour des c…s!!!

Dans Pingpocket les résultats sont différents ? Si c’est un problème d’API c’est sûrement pareil et pas vraiment un problème d’appli.

Suis-je le seul a avoir encore des soucis avec l’appli ?
Mes parties sont comptées mais les points ne sont pas pris en compte dans le calcul du virtuel…

Y a encore beaucoup de bug je trouve aussi !

En ce moment, ça roule :crossed_fingers:

Bon la MAJ de la version 134 ne semble pas être une réussite ??? Bugs, fermeture intempestive, premium a disparu … ne pas oublier que c’est un service payant et que ça mérite plus de professionnalisme. Merci par avance.

L’appli FFTT suite à la dernière màj devant résoudre les pb d’affichage plante immédiatement au lancement.
Mon tél : Samsung Galaxy S10

Pareillement ici , a peine il plante quand je le lance sur un Xiaomi note 10 pro
Au bout d’un moment va falloir que ça se règle tout ça ,on arrive à mi saison et c’est de pire en pire.

moi pas de pb sur mon Samsung A5, trop vieux peut-être

Bonjour, petite remarque de lisibilité. Lorsque l on Scroll vers le bas pour parcourir les résultats des equipes cela masque la ligne classement. Il faut scroller a nouveau tout en haut pour avoir de nouveau accès. Ne serait il pas judicieux de laisser ce bouton toujours visible !? Car au début en ne connaissant pas l appli j ai mis un moment avant de retrouver ce bouton

Aucun problème sur mon Galaxy S10 ce lundi, le problème est sûrement résolu. :+1:

Bonjour,

Il y aurait-il un moyen pour savoir si la feuille de match est inversée (= l’équipe qui reçoit est à droite et non à gauche) ? Même sur l’API il n’y a pas l’info et je ne vois pas comment contacter la FFTT à ce sujet donc si vous pouvez faire remonter l’info ce serait top.

Merci :slight_smile:

Il y a un moyen logique, lorsque tu récupères la liste des joueurs/parties, tu récupères le club du 1er joueur présent (au cas ou il y ait des absents) dans la liste de gauche et tu compares le N° ou nom de ce club avec celui de la rencontre.
Si un joueur de gauche n’a pas le N° ou nom de son club qui correspond avec ce qui est noté dans la rencontre c’est qu’il faut que tu inverses (droite/gauche) l’affichage des parties.

Pour l’inversion des équipes quand les joueurs à domicile sont en position X c’est à priori en cours…

Le classement virtuel du mois est faux