Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

:joy::joy::joy:

Je pense qu’ils te font marcher… En général le non premium est mis à jour vers le 7 du mois.
Y’a intérêt, j’ai fait que 3 matchs mais ça devrait faire dans les +37 pts…

Effectivement le reconfinement n’a pas permis de terminer le mois d’octobre correctement, les points sont en stand-by :smile:

j’ai 70% de défaites en octobre, donc si ca peut etre oublié, pas de problème.

@Pongiste, j’ai renouvelé mon abonnement le 12/11 (malgré moi) et je n’ai pas accès au prémium …
tu peux regarder stp ?
merci

Salut @Marmotte, je t’envoie un Messave privé.

Vu sur FB :

Gros bug sur les classements premium ![:wink: tous les matchs des joueurs ont été comptés 2 fois. D’où une dérive de 6.25 élevée compte tenu des matchs joués…

y a pas de dérive

J’avais également cela en tête, mais il y a bien 6,25 points qui sont indiqués sur le site FFTT dans la rubrique classement…

Pour la dérive, la fédération avait communiqué là dessus en novembre ou début décembre avec les dates possibles de reprise de championnat par équipes (plus d actualité malheureusement)

J’ai reçu par SMS un demande pour me réabonner à l’appli en version premium… :joy: :joy: :joy: :joy:

Il faut être gonflé non ?

Il s’agit du fonctionnement automatique de Google et Apple.

1 « J'aime »

@Pongiste je comprends bien mais vu la situation, cette fonction automatique pouvait déjà être désactivée et la prolongation de l’application sans surcoût aurait été logique.

1 « J'aime »

l’appli est partie en vacances?
bug en cours

nous sommes en train de faire une grosse mise à jour des serveurs.
je travaille en ce moment sur les bugs

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :sunglasses:

ça devrait être bon maintenant

Hello,
Mon appli est toujours à la rue : pas de changement observés depuis de nombreux mois, comme le nombre de licenciés dans mon club par exemple… Normal ?

il me semble que les licenciés sont mis à jour à la 1ère mise à jour de spid

Et d habitude sur spid ca sort quand?