Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Avec excel, y’a moyen de faire des trucs pas trop mal sans que ce soit trop complexe. ça m’a quand même pris quelques heures pour faire le fichier, mais faut au moins ça pour pour avoir l’historique, le calcul à partir de n’importe quelle date, tableaux récap, statistiques sur les matchs, victoires/ défaites, etc.

Au passage, s’il y en a qui voudrait mon fichier de calcul, envoyez moi un mp ou alors je le mettrais dans un autre sujet. Je fais pas du tout concurrence à l’appli :rofl:

il existe déjà STATPING pour son suivi personnel

Je ne comprends pas le virtuel est bon, c’est toujours conforme chez moi ??

Non conforme chez moi.
C’est le classement officiel qui est pris en compte pour le calcul des points virtuel, alors que ce devrait être le classement mensuel de chaque joueurs.
Je ne comprends pas parce qu’il me semble que depuis le début de la saison tout fonctionnait bien pour le calcul des points virtuel

1 « J'aime »

idem chez moi aussi ça foire le calcul des points virtuels

C’est quoi STATPING je ne trouve pas ?

https://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24570-1.html

Les calculs du calculateur sont bons mais c’est bien le calcul des points virtuels qui est incorrect, sur la page du joueur et sur le détail des parties jouées.

1 « J'aime »

@Pongiste le problème des points virtuels (version premium) n’est pas résolu.

2 « J'aime »

Je te rejoins sur ce sujet ! Ce matin, en me connectant via l’app FFTT et en voulant regarder les situations des joueurs de mon club pour leurs donner leur stats (car je possède le premium sur Androïd). J’en est conclus que le calcul de points mensuel sont juste, mais le virtuel en ce début de mois « délire » complètement ! Ils leurs donne au moins 20 à 30 points de plus pour certains et pas leurs points réel gagner… Alors il faut savoir resté lucide et pas trop s’emmflammer ou pensez vous que c’est réel !? :joy:

pensez à tous les utilisateurs ios qui rêvent de pouvoir payer pour un premium qui ne fonctionne pas :wink:

3 « J'aime »

Non ce n’est pas réel évidemment, pour ce qui est de la colonne “premium” elle est presque juste selon moi (a 1 ou 2 points près) par contre la colonne “virtuels” est fausse car elle reprend les points du mois dernier et les rajoutes sur ton classement, si tu a fait +20 le mois dernier tu te retrouve avec +40 environ sur ton virtuel…

1 « J'aime »

Ça continue encore et encore… Avant de sortir une version premium payante, il aurait peut-être fallu s’assurer qu’elle fonctionne bien dans au moins 90 % des cas, on était vraiment loin du compte et on l’est encore… Ça ressemble quand même à une grosse escroquerie.

1 « J'aime »

@sergey, pourrais tu m’envoyer ton numéro de licence en message privé afin que je regarde ce qui pose problème sur ta situation virtuelle (et ainsi possiblement sur celle des autres joueurs) ?
Merci

A voir aussi bug sur joueur qui reprend une licence, son nombre de point apparaît dans la liste des joueurs du club si on va sur sa fiche individuelle il se retrouve avec 0pts en haut à gauche et sur le détail il a 0 en pre-mensuel et mensuel (hors premium).

@tib4, pourrais tu m’envoyer un numéro de licence exemple concerné par ce bug en privé s’il te plaît ?

Salut tout le monde,
Ça déconne aussi de mon côté :confused:
Les points virtuels ne prennent pas e’ compte les matchs du 31 mars, et cela influe sur les matchs faits le 1er et 2 avril !

@Pongiste du coup on peut laisser tomber le Premium iOS ?
Là ce n’est plus crédible, Apple a le dos large… depuis mi-décembre tu dis que ça va arriver bientôt…
Dis le juste si tu as laissé tomber ! Tu as le droit, mais ne fais pas l’autruche par respect pour les licenciés.

2 « J'aime »

C’est le même problème que l’année dernière, le calcul des points virtuels est basé sur les points officiels des joueurs et non sur les points mensuels… Le calcul était bon les premiers mois de l’année pongiste, mais ça n’est plus le cas depuis quelques temps

Exact, je viens de vérifier avec tous mes matchs et c’est le cas.

La plupart de mes adversaires ont pris un classement, go me changer ça :smile: