Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Ce que Killer veut dire c’est qu’au 10 mars la situation mensuelle devrait être dispo pour ceux qui n’ont pas le premium or cela n’apparait pas sur l’appli alors que c’est dispo sur le site FFTT.

Aujourd’hui 10 mars ce n’est pas le cas ?

D’où la réaction de Killer…

Bizarre… tout est à jour sur mon tél, depuis aujourd’hui

la dernière fois pareil il avais pas mis a jour un truc.

Mais tu n’as pas ton classement et les points matchs de février ?

si mais c’est pas actualiser les points ils ont en bleu, il pas marquer +5,-4 et.

Vérifie de nouveau @killersoft2mm pour moi c’est à jour aujourd’hui (ce ne l’était pas hier)

Oui c bon maintenant merci @Pongiste .

Le calcul des points virtuel n’est pas bon en premium, comme le mois derniers d’ailleurs, c’est calculé sur le classement officiel et non le mensuel. @Pongiste

2 « J'aime »

Effectivement, cela ne correspond pas aussi bien avec le mensuel que l’officiel…mais bon cela donne une idée et tout rentre dans l’ordre à la mise à jour en début de mois.

Salut @Pongiste :blush: Peux-tu nous donner quelques news sur l’avancement de la futur MAJ ? Merci

J’ai l’appli depuis 2 mois maintenant, ça fonctionne plutôt bien, la calcul des points aussi…

L’appli fonctionne plutôt bien je suis d’accord avec ça, le premium par contre (payant) c’est bien moyen … Classement virtuel faux, basé sur le classement officiel et non sur le classement mensuel. Je renouvellerai pas, si pas d’améliorations… et les nouveautés promises depuis 2 ans, elles sont où ?

1 « J'aime »

Effectivement, je ne renouvellerai pas non plus mon abonnement premium. La première cause étant que je n’en n’ai jamais souscris.

C’est de l’humour filou ou @anon75794511 ?

Faire payer des gens pour des services qui ne sont pas fonctionnels, j’appelle ça une escroquerie, toi qui fait du droit tu en dis quoi ?
L’abonnement Premium est une petite source de motivation pour les gens du club, disons que c’est un petit plus pas très cher, mais payant…
Personnellement ça met un peu égal, mais ça fait partie de la compétitivité et de la motivation des joueurs. Je le répète c’est pas grand-chose, mais ça aide à motiver les joueurs d’un club qui commençait à hiberner.
On peut le faire manuellement bien-sûr, mais sur l’appli FFTT c’est censé être officiel.

Bien sûr que c’est de l’humour. :wink: N’ayant jamais souscris l’abonnement premium, je ne risque pas de ne pas le renouveler. C’est con, mais ça m’a fait marrer. :sweat_smile:

Un escroquerie, non. Une escroquerie, c’est volontaire, c’est quand la personne utilise des manœuvres frauduleuses pour obtenir un bien ou de l’argent, en gros. Ici, c’est juste que le service proposé n’est pas toujours fonctionnel, pour des raisons qui m’échappent totalement (je suis une bille en développement et programmation, qu’on se le dise, et j’y connais rien).

Maintenant, pour le reste, je ne juge pas, parce que j’en serais bien incapable.

Quant au fait que je fasse du droit… Je ne suis pas certain que cela donne plus de poids à mon avis que celui de quelqu’un d’autre. Le jour où j’entrerai dans la vie professionnelle, peut-être… et encore ! Et certainement pas pour toutes les questions touchant au droit. :wink:

Même si ce n’est pas très cher, je ne trouve pas que l’offre premium apporte une réelle plus value. Et si en plus; comme dit précédemment ça ne marche pas :sweat_smile:

Je me suis fait mon propre outil sur excel pour avoir mon classement en temps réel et pleins d’autres stats. C’est pas aussi automatique qu’avec l’appli, mais ça permet d’enrichir plus et de personnaliser l’outil.

Disons que ça implique de maîtriser un peu les fonctions. Pas évident au début, mais une fois qu’on a compris le principe, ça devient très simple à faire.