Appelgren all world champion 89

Je pense que c’est plutôt le second pli en Zylon Carbone qui induit la sécheresse, car le pli externe en épicéa est plutôt tendre et en général d’un toucher très agréable. C’est du moins ce que je ressens sur le Bloodhound qui a pourtant un pli carbone juste dessous; par contre son coeur en ayous est plus amortissant que le kiri du WC89, ça joue également.

Je suis passé chez TT11 hier après-midi qui m’ont bien confirmé que awc89 avait un premier pli tendre mais que le bois était rigide. Ils m’ont également dit qu’il n’avait pratiquement pas vendu ce bois depuis sa sortie mais que ces derniers mois ils en avait vendu plus de 10 certainement suite aux commentaires de zorro

1 « J'aime »

On appelle ça un influenceur :grin:

1 « J'aime »

Oui, la rançon de la gloire…:grinning:
A propos, il nous a quitté ou est toujours avec nous ?

je me demande si il n’a pas été mis a l’écart du site par les modos

dommage, moi qui le trouvais plus apaisé…et plus modéré dans ses propos

j’ai dû manquer un épisode

En fait, il a posté qu’il quittait le forum.
On ne peut pas dire que ça lui ressemble, donc je ne sais quoi en penser…:thinking:
Je trouve que le bonhomme est autant agaçant qu’attachant, et force est de reconnaître que son absence crée un vide.
Il aurait su ne pas intervenir sur les sujets « picots » qui ne le concernaient pas, je pense que ça se serait bien passé.

Bien dommage.
@anon99884826 a-t-il écrit qu’il quittait le forum ? Dans quel topic ?

Je pense qu’il a vu qu’il faisait des promos chez BTY… Il n’a pas pu le supporter :rofl::rofl::rofl:

je pense que ça a été effacé pour passer inaperçu.

Si c’est ça, ça craint…
Mais non :