Aponévrose de la voute plantaire

Ne pas oublier qu’au-delà de 50 ans, quand on ne ressent aucune douleur… c’est qu’on est mort !
Vive la vie, malgré les années qui passent, avec son cortège de petits (et parfois gros) bobos :slightly_smiling_face:

lol c’est tout a fait cela c’est beau de vieillir

" Vieillir est ennuyeux, mais c’est le seul moyen que l’on ait trouvé de vivre longtemps… " et de pouvoir continuer à jouer au Ping…

le soucis c’est que l’on croit que on a toujours 20 ans et en s’entraînant 3 fois par semaine les tendons de la voûte plantaire n’on pas apprécié

Quand on prend de l’âge, il faut plutôt s’entrainer régulièrement, voire souvent et trois fois par semaine c’est bien quand l’emploi du temps le permet, mais avec des séances plus courtes…

je vais aller plus doucement a la reprise, quand je serais rétabli le rhumatologue m’a dit de m’entraînait moins souvent 3 fois c’est trop

Oui il faut être prudent jusqu’à amendement de la douleur. Mes propos ci-dessus étaient d’ordre plus général…

Non pas forcément 2h par semaine peuvent suffire,jouées à fond​:wink::wink::wink:

En ce moment, je joue 3 fois par semaine, pendant 2 heures environ (mais je bouge peu par la force des choses!), j’ai aussi l’impression que c’est trop.
Dont 2 fois où je joue dans mon club, assez éloigné: je veux quelque part « amortir » les 45 kms et plus de 3/4 d’heure de bagnole que ça m’impose à chaque fois…

Hélas, chez moi, la passion l’emporte souvent sur la raison…:blush:

1 « J'aime »

c’est souvent le cas pour beaucoup de joueurs nous ne sommes pas raisonnable