API Smartping 2.0

Retour ce matin: paramètre manquant:

image

Si on ne met pas le paramètre: confirmation que c’est bien le paramètre licence qu’il faut
image

Je progresse. J’arrive à passer via postman getlicence. Reste donc à comprendre pourquoi cela ne marche pas avec la librairie.

J’utilise directement les API, mais j’utilise xml_licence_b.php. Dans les spécifications techniques, xml_licence.php renvoie un joueur provenant de la base des licencies SPID, tandis que xml_licence_b.php renvoie un joueur ou une liste de joueurs provenant de la base des licencies SPID + informations base classement Mysql.
Chez moi, xml_licence_b.php marche, et uniquement avec le paramètre licence.

Problème résolu: il s’agissait d’un certificat curl non défini dans php.ini de wamp64.
Pourquoi cela marchait avant avec SPID V1 et pourquoi cela marche encore avec certaines fonctions ?
Merci à tous pour votre aide.

Vous retrouvez vos parties d’aujourd’hui avec l’API xml_partie ?
Moi je ne rapatrie que des matchs de 2020, le critérium 2021 et des tournois.
Toutes les parties de la J1 et J2 ont disparu…

1 « J'aime »

C’est peut-être le même souci qu’avec les applis qui ne les font plus apparaître dans les profils des joueurs alors qu’elles apparaissent dans spid ou dans les rencontres.

Oui ce serait bien que la FFTT communique.

La FFTT ne communique jamais officiellement sur l’appli.
Le développeur de l’appli ne poste plus sur ce forum, il poste ailleurs.

La FFTT a appliqué un correctif : tout est rentré dans l’ordre pour les parties

Tout marche bien mais j’ai rencontré un petit bug de SPID V2; avec getRencontre (ou https://apiv2.fftt.com/mobile/pxml/xml_chp_renc.php) qui arrive parfois mais qui revient systématiquement sur la même rencontre.

xxx : ​libelle equipe A xxx : libelle equipe B et xxx : Libelle Joueur A xxx : Classement joueur A

Les joueurs de l’equipe A font partie de l’equipe B. Incoherence A et B entre et . Avez vous observé également ce problème ?

image

Oui, quand les équipes sont inversées sur la feuille cela fait ça et pour le moment, il ne semble pas il y avoir de moyen de savoir s’il y a eu inversion ou non sauf si je suis passé à côté d’une donnée permettant de le savoir :confused:

Merci pour ta réponse. J’ai trouvé le moyen de contourner mais c’est un peu lourd. Je fais la somme des victoires et compare au résultat correspondant aux deux équipes. Comme cela ne marche pas en cas d’égalité, j’ai passé en lien depuis les rencontres les deux numéros de club et je vérifie si les joueurs sont d’un club ou de l’autre. Cela ne marche pas en cas d’égalité et de deux équipes du même club mais la probabilité reste très faible

Ah oui c’est clair lourd mais bien joué !
Même sur l’app FFTT, la distinction n’est pas faite donc pas certain qu’ils aient la donnée :confused:

Bonjour @totocutugno,
j’ai un problème, la fonction « xml_result_equ » renvoi l’élément « Lien » vide. Or ce « Lien » permet d’obtenir le détail d’un match par la fonction « xml_chp_renc ».
Comment as-tu réussi à obtenir ce « Lien » ?
Bonne journée.

Bonjour Lionel,
Le lien se situe entre les balises

Il faut ensuite recupérer le numéro de la rencontre dans la variable renc_id

Bonne journée

Dans l’ancienne version, j’obtenais un résultat dans « Lien » mais ce n’est plus le cas.
La différence vient peut-être que je n’utilise pas CURL mais « $result_xml = simplexml_load_string(file_get_contents($url)); ».

Je vais chercher encore…

Merci pour ton aide.

Le problème a été signalé un peu plus haut (message 68) et il faut apporter le correctif indiqué en lien dans le message 69

@totocutugno
SUPER MERCI… ça fonctionne, le champs « Lien » contient des données.

1 « J'aime »

Bonjour Jérémy, j’utilise la fonction PHP (exemple : $rencontres = $api->getPouleRencontres(‹ 125431 ›, ‹ poule=4 ›); mais le lien est vide et j’ai cherché même utilisé ChatGPT (ajout de LIBMXL_NOCDATA) mais cela ne fonctionne pas… J’ai toujours le lien vide ou des erreurs… Je me permets donc de te demander si tu sais ce qu’il manque à ma fonction pour obtenir le lien… Je te remercie pour ton aide :slight_smile: