VENDU-ANTITOP LION MANTLET et bois LION TENZEN(très leger)

J’ai acheté ce bois très léger carbon off pour tester l’antitop afin de remplacer mon GDT, la première fois que je me lance dans les antitop, j’avoue ne pas être doué. Après un test j’abandonne.
C’est le plus lent du marché, il permet un jeu à table très efficace, mais ne correspond pas à mes gestes.Prix de l’ensemble neuf 24,90 + 45,90
Prix 30euros FDI 15m de jeu

Je vends le bois seul 20 euros fdi

Bonjour,

Votre ensemble est-il toujours en vente ?

oui l’antitop est en vente mais pas le bois de la photo, mais j’ai encore le même bois mais pas celui de la photo, je me suis fais comprendre

si tu veux je te fais deux photos du bois, ils ont été acheté au même temps les deux bois
Je suis à ta disposition
Cordialement

Je veux bien des petites photos du bois et de l’anti (côté colle). Il est en quelle épaisseur l’anti ?

1,2 ça ira?

Voilà ce que j’ai pu faire rapidement, pas terrible mais il n’y a plus de lumière. Le même bois que l’autre, la différence un petit coup que n’impacte pas sur le jeu.

Dernière petite question, je trouve pas d’info sur ce bois , il est classé dans quelle catégorie, composé de quels bois et pèse combien svp ? Et je peux juste avoir une photo côté colle de l’anti ?

tu as eu la photo, pour ce revêtement il faut ce bois qui est off, du balsa, pèse entre 60 à 65g, ma balance n’est pas précise.
Le patron de frienship joue avec cette configuration et bien c’est lui qui me l’a conseillé mais je t’avoue je n’ai plus ni l’âge ni le temps pour m’habituer
A+

moi c’est paypal “entre amis” ou “familiers” pour éviter la commission
Mon paypal c’est manoel77@hotmail.fr
Donc conforme à mon annonce:
ANTITOP LION MANTLET et bois LION TENZEN(très leger)
J’attends le paiement et je l’envoie l’ensemble le rapidement possible, à plus