Anti top ou picot long

C’est bien vrai, certes, mais c’était avant …

1 « J'aime »

Tu n’as pas compris. Il joue en bloc agressif à la table afin de se procurer une balle d’attaque facile le plus rapidement possible. C’est donc plutôt un attaquant dans sa tête. Il ne cherche nullement à faire durer le point en attendant la faute adverse. Le contrôle n’est donc pas primordial pour lui. Il lui faut donc une raquette rapide en coup-droit et un revêtement bien chiant en revers avec lequel il puisse être agressif
D’où ma nouvelle notion ( inventée par Killer ) d’ “attaque moderne” en comparaison à la “défense moderne” qui visait à se procurer une balle d’attaque après plusieurs défense chopée en attendant la bonne balle.

1 « J'aime »

Moderne, je ne sais pas, beaucoup de joueur avec un anti joue comme ça depuis que l’anti existe que ce soit avec des anti traditionnels ou des lisses.

Il est très rare de voir des joueurs d’anti qui jouent comme avec un picot long à 2/3 mètres de la table.

Ce qui est clair c’est que les anti classiques ne gênent que si on varie suffisamment pour faire douter l’adversaire et si on place sans faire monter la balle sauf éventuellement en fond de table.

Si on veut gêner l’adversaire c’est soit picot long, soit anti lisse et avec l’anti lisse ont est quand même très limité au niveau des coups par rapport à un picot.

1 « J'aime »

Pas faut Zorro mais suis pas prêt à lâché mon picot long avec lequel j ai beaucoup d affinité. Me reste quel que truc a comble 1 meilleurs attaque (un picot peut être un rien plus rapide j ai teste le gtd d un amis tous mais attaque passais par rapport a mon giant talon mais peur de perdre mais blocs cours mortel et mais actif bien giant à cause de la vitesse .2 trouve une invertion la plus importante adieu picot lisse 3 retour de service j ai parfois du mal avec les service avec beaucoup d effet . Je précise que je rejoue depuis 1 mois 1/2 avec mon picot rigide avant c étais les lisse ou j ai enormenent progresse j ai arrêter à leur interdiction pour recommence en juillet .

Il y a 10 ans mon matos étais 100%donic donic défense play classic donic pyrania formula ox donic vario 1.8 . J ai recommence avec cette raquette juste changer mon picot en giant dragon national team . Pendant un mois pour etre honnete je rames bien en match presque rien gagné en lisant les poste de cowboy j ai acheter un violin la peur de la vitesse venant du defence et un mark v depuis je suis à mon 3 ème tournois je suis toujours invaincu en poule de qualification 10v sur 10 et en tableau fi.ale cela se passe bien .Mais je suis très très perfectionniste et veux encore amélioré mais lacune constate d abord en trouvent le mousse qui me convienne le mieux et puis entraînement 3 fois semaine

En gros je cherche un picot qui rejet bas avec lequel je peu bloqué cours poussez cours et remise de service cours et que mais blocs actif s ecrasse sur la table et me permettant des attaques sur se point charmé par le gtd mais pas su joué long temps pour voir si il peux m apporte le reste . Ce picot existe t il mdr merci à vous

Tu etais quel classement a ton arret et combien maintement ?

C en Belgique j attend mon nouveaux classement d2 ou d4 surment c la fédé qui va décidé c par rapports ou nombre d année d arrêt 10 ans En tournois j ai des victoire contre c0 c4 c6 et beaucoup de d

Les poules sont par classement de depard donc moi on me mais en poule de D ou je sort toujours 1er puis tableau finale contre b c d e juis les 3 fois sortis par des b

J ai joué 6 tournoi les 3 premiers un seul match gagné les 3 suivant avec violin en poule tous gagné sois j ai vite retrouve du niveau sois le bois en est pour quelque choses

1 « J'aime »

Soit un peu des deux …

1 « J'aime »

La bonne réponse lol oui bien-sûr on diras 30 /70 pour le violin trop bien pour mon jeu

Juste pour savoir, tu joues ou en Belgique. Moi je suis sur Liege :grinning:

1 « J'aime »

moi au contraire , Herbert , je le remercie .c’est lui qui m’a initié au PL .
je me suis pris contre lui des branlées incroyables.
on imagine difficilement ce qu’il est capable de faire (et de faire faire).
en plus c’est un gentleman d’une infinie gentillesse.

1 « J'aime »

Oui comme toi province de liège je vais recommence en championnat cette année après temps d année d arret mais c pas encore tous a fais ou royal sur j ai quelque piste et toi

Vu le prix de son matos, il ne manquerait plus que ça qu’il ne soit pas gentil …

1 « J'aime »

moi je jouais à STR bruyeres et maintenant à renaissance montegnée c’est près de Liege… et toi tu sais vers ou tu joueras? :grinning:

:joy:

Bon entre les deux marques allemandes, c’est un peu bonnet blanc et blanc bonnet question prix.

Et ces revêtements restent encore meilleure marché que des Tenergy.

1 « J'aime »

Un renseignement cowboy j aimerais mettre un anti top côté revers à la place d un picot long ox all round prenium pour bloquer et pousserque me conseilles tu en sachant que j ai un soft Uranus en coup droit pour frappe sèche et le tout sur bois lent cos 3 ou defence plus cordialement

salut venant du pl j ai essayé 3 anti top dont 1lisse pendant la trève le lisse trés dur a m adapter pourtant trés offensif mes partenaires de club nullement génés bien au contraire cest moi qui derouillé!je repars sur mon pl c8 1mm je prends plus de plaisir et tantpis pour les autres!mon poit de vue si tu derouille avec un anti un conseil change de revetement en picot tu as un choix incroyable sur le marché asiatique et peu cher et de qualité pour certaines marques !c8 ,mowang2,saviga v trés genants si actif! bonne reprise a tous!