Anti-speed

588/5000
Avec AN-SPEED der-materialspezialist réunit l’efficacité d’un caoutchouc classique anti-top avec l’énergie d’une nouvelle éponge de puissance.

La nouvelle éponge crée un dangereux caoutchouc ANTI-TOP idéal pour un jeu défensif offensif et un jeu de contre-tac contre agressif.
Grâce à la faible adhérence sur la surface, ANTI-SPEED neutralise même le plus fort tour entrant en raison de la combinaison parfaite de l’éponge et du caoutchouc produisant des propriétés de contrôle stellaire.

Au-delà de cela, ANTI-SPEED permet un jeu offensif dangereux et efficace et confond l’adversaire avec des boules inattendues sans spin et spin.

With ANTI-SPEED der-materialspezialist unites the effectivity of a classic anti-top rubber with the energy of a new power sponge.

The new sponge creates a dangerous ANTI-TOP rubber perfect for offensive defensive play and aggresive counter hit game.
Through the low amount of grip on the surface ANTI-SPEED neutralises even the strongest incoming spin due to the perfect combination of the sponge and rubber producing stellar control properties.

Beyond that ANTI-SPEED allows for dangerous and effective offensive play and confuses the opponent with unexpected no spin and spin balls.

ANTI-SPEED: The aggressive spin killer!

le prix du revetement est de combien?

42 euros

par rapport au transformer sa donne quoi?

pas tester l’ anti speed

tu le teste quand?
j’attends avec impatience tes commentaires

je pense que je vais pas le tester je vais peut être tester les anti du doc. j’ai déjà trop de raquette a tester lol.

pour moi sa commence a devenir chère

oui moi aussi avec mes 16 raquette lol

je sais pas si c’est un anti lisse ou pas cette anti speed moi j’aime les lisse.

Pourquoi veux-tu changer ton megablocks qui a l’air de t’aller très bien ?

Pourtant il a l’air bien cet Anti-speed ! Encore une bonne merde en perspective pour attaquer en “pots de yaourt”

1 « J'aime »

Pas évident à mon avis, de se servir d’un anti bien lisse.
J’en ai commandé un, le Mega Block justement.
À 51 ans c’est difficile d’admettre qu’il va falloir jouer à la table , en bloc…
Mais bon … ma tête veux et mon corps me dit non ,doucement… si tu veux continuer à pratiquer ce sport.
C’est difficile à admettre…
Hier j’ai dit à des joueurs de mon club que j’allais jouer avec un anti top dorénavant, ils m’ont regardé avec des yeux qui ont doublé de volume !! Lol
Ils ont 20 ans et ne comprennent pas, ils m’ont dit mais l’anti top c’est fait pour les gens qui ont 80 balais !

1 « J'aime »

Tu as déjà essayé un anti ou un picot Zorro ?

Ni l’un ni l’autre ! LOL. Mais je connais assez bien le sujet pour avoir entraîné et encadré quelques défenseurs avec les deux sortes de revêtements. J’en profite d’ailleurs pour te mettre en garde contre l’idée de prendre un anti avec l’âge avançant. Je pense que le jeu avec antitop est assez physique pour être efficace ( du moins en tant que défenseur ). En ce qui me concerne, même en vieillissant et en ayant eu des problèmes de santé, je me refuse de jouer avec des revêtements spéciaux. En serai-je capable d’ailleurs ?..

Je suis tout à fait d’accord avec Zorro. L’utilisation des revêtements spéciaux est physiquement assez éprouvante, d’une façon ou d’une autre. Ce qui est le plus facile à utiliser physiquement, c’est tout simplement
deux backsides à condition de faire des choix raisonnables de bois et de revêtements.

Le recours aux revêtements spéciaux pour raison de limitation physique, quelle qu’en soit la cause, est vraiment illusoire. Mais bon : à chacun de s’en faire une idée :slight_smile:

1 « J'aime »

En serai je capable ? Je suis pas sûr du tout.
Je suis plutôt un attaquant novice, avec des perfs inespérées , enfin… comment dire…
Ayant débuté en janvier 2016 à 51 balais, j’ai battu un 13 il y a peu, qui etait en pleine bourre, mais il devait être malade je pense :blush:
Et à quel prix ! Deux entraînements par semaine.
Aujourd’hui c’est le dos, les cervicales et l’épaule qui me parle :wink:

Je précise je veux jouer collé à la table, en évitant de grandes amplitudes

Pourquoi ne pas essayer un anti top ?

oui pourquoi pas mais les lisse c’est dur a maitriser mais bon le mega block sa va je joue avec aussi une demi phase c’est bien mai c’est lent faut il aller dessus tu risque de te faire mal en revers si tu attaque avec, mais en bloc c’est bien aussi en défense si on est a la rue.