Andro super core cell off-

Bonjour!!

Je recherche un Andro super core cell off- en concave, celui qui a le manche rose.
Merci!

Hello, je crois que j’en ai un, je vérifie cela ce soir.

Super merci ! Et penses tu que c’est possible que tu me donnes son poids?

Oui bien sûr, je le peserai et mettrai les photos

Donc j’en ai bien un, 80g état nickel, je fini le degommage et je te mets les photos

Il a juste un petit choc sur le dessus, vraiment rien de bien sérieux

Et le chat l’a vu, à moins que ce ne soit @anon99884826 :joy::joy::joy:

Ha ha !
Oui il est nickel ! Mon exemplaire fait 81g donc c’est chouette ça ne fera pas de différence !
Tu en as pensé quoi de ce bois? Moi je l’adore, il se marie bien avec quasiment n’importe quelles plaques (contrairement à d’autres bois que j’ai) et pour mon niveau c’est vraiment le contrôle que j’ai besoin :wink:
Pour un off- il est même plutôt « lent » mais garde une bonne réserve de vitesse quand j’appuie !

J’en ai pensé que du bien pour mon jeu ( à la table jeu de bloc principalement) c’était mon bois « mulet ».
Je jouais avec un vega Japan et un vega asia dessus. J’ai changé pour un OSP Virtuoso à cause des dimensions non standards de la palette.

Ha oui j’ai un virtuoso aussi mais pour moi il est un peu lourd genre 87-88g de mémoire et selon les plaques dessus il peut être un peu trop dynamique pour moi… Dommage car c’est un beau bois!!
Tu me le vends combien le super core cell off-?

Oh ! Mais c’est Zorro. Mon chat lui ressemble comme deux gouttes d’eau. :heart_eyes:

Allez petit up !!
J’en cherche un deuxième de super core cell off- :smiley:
A votre bon cœur !!

Bonsoir, je cherche également ce bois en concave, s’il y en a plusieurs dispos je suis preneur après Kamuro :wink:

J ai joué très longtemps avec ce bois et je vous déconseille fortement d en prendre d occasion
Les miens étaient neuf et beaucoup ont eu des soucis de casse (pli arraché, manche 2 ou 3 fois, casse dans la housse)
Bref bois excellent mais trop fragile… !

j’en ai un concave en parfait état

Ha merci pour la mise en garde! Mais bon j’aime tellement ce bois que je vais jouer un peu avec :slight_smile:
Pour le décollement de fibres avec de la révolution n3 pour le moment ça va très bien et c’est pas faute d’avoir collé/décollé plus d’une trentaine de fois depuis le début de l’été ;p

C’était mon bois durant presque deux saisons et mon bois principal n’a pas bronché, je n’ai pas constaté d’arrachement de fibre,ni de fragilité particulière. Celui que j’ai revendu à @Kamuro
était le backup et n’a quasiment pas joué et est resté neuf. J’ai pas vraiment l’impression d’un bois fragile.

Ça a été mon bois pendant 8 saisons je pense
Sur ces 8 saisons j ai eu 2-3 casses dans la housse (pourtant dure) et dans le sac
2 bois qui ont vite vibré anormalement
Et 1 pli externe qui s est décollé

C est vraiment les seules raisons qui m ont fait abandonné ce bois, vraiment génial mais marre de devoir le changer régulièrement!

À un moment j ai fini par arrêter de croire que j avais pas de chance et j ai fini par changer… À regret!

A fermer merci !! :slight_smile: