Analyse et conseil débutant

@michel83, je me demandais justement quand changer. Sur la première phase, j’ai beaucoup mangé, c’était assez frustrant. Du coup je ne me tatais à prendre le soft pour la deuxième phase mais c’est ptet un peu trop court

Tu fait comme tu veut pour le bois si tu prend le stiga aĺ classic et que tu met tes backsides tu n aura aucun soucis par contre si tu veut mettre un soft,ou un picot il faut que tu attendent fin mai pour t habituer car la gestuelle n est pas la même. Moi je veut tester le picot mi long le killer mais j attend mai

Oui, c’est sûr que c’est plus cohérent.
De toute manière, le temps que je me décide, on sera vite arrivé au mois de mai :wink:

Je pense que tu peux commencer directement avec comme ça tu verras ce que tu doit travailler

Salut tous,

Petite mise à jour :
J’ai testé une raquette avec Mark V GPS & blowfish sur une SpinLord First Strike cette semaine.
Déjà : raquette légère et assez maniable.
Ensuite, facile à utiliser, assez peu de balles out ou dans le filet et des top frappés de malades sur le soft 0_o
Finalement, assez peu de gêne pour l’adversaire mais les petits effets passent bien. Une bonne remise des services avec le soft, assez près du filet.

Je pense que je vais me laisser convaincre :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, je suis content si on a plus t’aider dans ta recherche et que tu as trouvé un revêtement qui te plaît :grin::grin:

Je ne sais pas si je vais faire la phase 2 avec mais en tout cas, je planifie ça pour la prochaine saison !
Merci à tous pour vos conseils !

Retour sur mon expérience avec le soft en CD (blowfish)
J’ai pris des points sur la phase 2 malgré de nombreuses erreurs de frappes (dehors et dans je filet) et un soft que - apparemment - je n’exploite pas assez.
J’ai tenté un soft avec plus de contrôle (speedy soft en 1.5) sur un bois donic waldnercarbon senso (qui vibre de ouf, c’est particulier) mais je ne me sens pas plus à l’aise.

Me voilà à nouveau en train de me demander si je dois garder le soft, le passer en revers ou revenir à du bacskide en contrôle sur un bois all ou off- (parce que j’aime bien attaquer rapidement quand je vois une ouverture)…