Amstrong new anti spin rouge 20 euros

Bonjour je vend cet anti état neuf 1 h de jeu pour 20 euros au lieu de 40. Il mesure h 15.8/ l 15 cm

Bonjour baisse du prix à 18 euros

Bonjour l anti top est toujours disponible. Cordialement Nicolas

alut, c’est 1.5mm ou plus ? a 20 fdpi (suis à paris est) je le prendrais. et puis, si jamais - j’ai 2 antis qui je pourrais echanger contre celui-là (parce que je le connais armstrong), yasaka anti noir & donic anti classic rouge. mais sont vraiment anti à mort ces 2 là, armstrong c’est qd même special, on demarre assez bien avec…

Bonjour c est bien du 1.5 mm et le prix s entend fdpi. Si tu es toujours intéressé. Je ne souhaite pas d échange désolé je dois faire de la place et j arrête la compétition donc je vais me calmer avec les essais

oki, je prends comme ca alors. fais moi un mail à larez@free.fr, on finalisera là bas. à propos, tu px le mettre sur lbc, ce wend fdp sont a 1e je crois, je px le prendre là bas aussi. sinon ca sera ppal / lettre. cdlt, ak.

1.5mm c’est bien, j’ai un noir en 1.5, là je pourrai faire 2eme raquette en conf differente.

Merci pour l info je ferai l envoi avec mondial Relay, est ce que tu peux me donner ton nom , prénom, adresse postale, ton email,ainsi que l adresse du point relais.
Pour le paiement je préfère PayPal mode amis

vla, adjugé. ah c’est cool, ca fait 1 an que je le cherche d’occase, la 1ere fois je l’ai eu pour 5 balles sur ebay.uk, je joue de temps en temps avec contre 1 gars particulier (et je joue 2-3 fois par semaine contre lui) que a un style de jeu ch.ant à gérer, mais cet anti aide bcp. là je vais avoir un backup…

Bonsoir l anti top est vendu, merci de fermer l annonce