C’est un sujet important car les décisions prisent après cette concertation collective pourraient modifier en profondeur la façon dont on utilise le forum.
Comme vous le savez, de nombreux forumers ont la nostalgie de l’organisation de l’ancien forum. Les catégories étaient prédominantes et les tops sujets avec. C’est un sujet qui revient régulièrement.
Avec le nouveau moteur du forum, il n’est pas possible d’avoir le même fonctionnement mais il est possible de s’en approcher. Je pense qu’il existe des possibilités de trouver un juste compromis entre les deux.
Moi je le trouve très bien comme ça le forum. J’attends toujours le mode « sombre » par contre. Ou alors il faut m’expliquer comment on fait.
A mon avis, le fonctionnement par catégories et sous-catégories fixes ne correspondent plus aux moyens de communication actuels. Le problème, c’est que la moyenne d’âge et l’ancienneté de beaucoup de membres font qu’ils sont resté figés sur les vieux forums beaucoup trop austères.
Honnêtement je ne suis pas encore vétéran… Donc pas si vieux que ça, et j ai vraiment beaucoup de mal avec le nouvel interface. La pour le coup je ne suis vraiment pas convaincu
Idem chez moi, j’avais créé un topic pour rien plus bas.
Bonjour,
il me semble qu’il n’est plus possible de créer de MP par contre on peut toujours répondre aux anciens.
C’est une fausse manip ou un comportement voulu sur le forum ?